- Publié par
Tycus le 26 Avr 2005, 21:47
j ai aider ma copine a faire un choix similaire y a pas longtemps et je peux te dire qu elle reqrette pas de m avoir ecouter
elle hesiter entre roland, peavey, line6, laney etc...
je lui est trouver un randall rg75g2 a 280 euro et je peux te dire que c est une tuerie son clair pas mal, son sature nikel deux system de gain sur le canal saturer te permetant pour le gain 1 du crunch au bon gro hard rock et le gain 2 equivalent du 1 avec un boost et un bouton de contour te faisant aller d un son riche en medium est precis au metal de barbare creuser dans les medium franchement je trouve cette ampli nikel
tu peux te rapprocher plus qu avec n importe qu elle autre marque du son pantera (si sa t interesse)
tu peux me joindre en mp pour plus d info et se sera un plaisir si sa peu t aider (moi je joue sur un 5150 donc la saturation de barge je connait) par ailleur j attend un kit zak wilde de chez thomann (commander le 6/04/05) comprenend un emg 81 et un 85 des que j ai sa je le monte sur ma gratte et je vais chez ma copine l essayer sur le randall si tu veux je te raconterai sa
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".