Je veux un ampli pour jouer en groupe et compatible av emg81

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grostier
merci beaucoup pour toute c'est reponce.
Bon maitenant j'esite tjrs entre le peavey et le cube 60 mais maitenant je suis aller faire un petit tours sur ebay et c'est vrai que les valvestate alere bien sympas .Mais es-que le son du marshall va bien aller avec une guitare monté en emg81(chevalet) et 85(manche)et paut me permetre de jouer du metal genre rammstein metallica,je pense que oui comme les guitariste de rammstein sur leur premier tourné etait sur marshall maitenant il y en a un sur engl et lautre sur mesa.Et c'est quoi presisement un valvestate?ON ma aussi dits que le peavey avait un bon imulateur a lampe vous en pensé quoi?A oui et qu'esque sa vaut un amplie grate?
Merci de vos reponce d'avance.
a+ gratteux et gratteuse.
"..."
ZeRo.CoOL
J'ai un BANDIT pour 280billets ! moin d'un an facture à l'appui et c'est un super ampli !

==> ma signature pour plus d'info !
Tycus
  • Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le 26 Avr 2005, 21:47
j ai aider ma copine a faire un choix similaire y a pas longtemps et je peux te dire qu elle reqrette pas de m avoir ecouter
elle hesiter entre roland, peavey, line6, laney etc...
je lui est trouver un randall rg75g2 a 280 euro et je peux te dire que c est une tuerie son clair pas mal, son sature nikel deux system de gain sur le canal saturer te permetant pour le gain 1 du crunch au bon gro hard rock et le gain 2 equivalent du 1 avec un boost et un bouton de contour te faisant aller d un son riche en medium est precis au metal de barbare creuser dans les medium franchement je trouve cette ampli nikel
tu peux te rapprocher plus qu avec n importe qu elle autre marque du son pantera (si sa t interesse)
tu peux me joindre en mp pour plus d info et se sera un plaisir si sa peu t aider (moi je joue sur un 5150 donc la saturation de barge je connait) par ailleur j attend un kit zak wilde de chez thomann (commander le 6/04/05) comprenend un emg 81 et un 85 des que j ai sa je le monte sur ma gratte et je vais chez ma copine l essayer sur le randall si tu veux je te raconterai sa
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 26 Avr 2005, 22:48
Moi je dis bandit:

-t'as une boucle d'effet (ouvre pas mal de possibilités)
-disto de l'ampli sympa
-upgrade facile avec un nouvel hp
-possibilité de lui coller un baffle externe
-prix très sympa
ZeRo.CoOL
J'avais pas vue que tu étais du 78 ! C'est pas super loin de chez moi, si tu testé mon Bandit durant les vacances ya pas de soucis, tu repartira même peut etre avec qui sait ? !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EMG...