Je nai pa ree??gillou refait mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
on va pas dire d'un fender twin que c'est de la merde parce-qu'on ne peut pas faire du metal avec.....y'a combien de gugus qui ont achetés un f30 en se disant "c'est du mesa, y'a une disto trash etc.... et apres ils viennent sur le forum en disant que c'est nul comme ampli!!!
oui !! les ampli mesa boogie ont un son typé!!
pour le chaumontais....(j'ai habité 24 ans a langres ,c'est a 35 km de chaumont) meme si il aime pas mesa, je trouve qu'il a bon gout pour son ampli.....ampeg vl 1002 c'est rare et c'est tres bon
LORD RIFF
zut_flute_crote a écrit :
on va pas dire d'un fender twin que c'est de la merde parce-qu'on ne peut pas faire du metal avec.....y'a combien de gugus qui ont achetés un f30 en se disant "c'est du mesa, y'a une disto trash etc.... et apres ils viennent sur le forum en disant que c'est nul comme ampli!!!
pour le chaumontais....(j'ai habité 24 ans a langres ,c'est a 35 km de chaumont) meme si il aime pas mesa, je trouve qu'il a bon gout pour son ampli.....ampeg vl 1002 c'est rare et c'est tres bon

+1
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
larsmul
  • larsmul
  • Special Supra utilisateur
Ah merci les copains !
Quand même je n'ai pas dit que Mesa=kk , simplement que" c'est du vol pur et simple" parcequ'un poil chéro pour un matos qui n'est pas supérieur à d'autres , après c'est une question de goût ; si on aime le son Mesa , alors on sort l'oseille .
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 07 Juin 2006, 14:11
larsmul a écrit :
Ah merci les copains !
Quand même je n'ai pas dit que Mesa=kk , simplement que" c'est du vol pur et simple" parcequ'un poil chéro pour un matos qui n'est pas supérieur à d'autres , après c'est une question de goût ; si on aime le son Mesa , alors on sort l'oseille .

pas supérieur , quelle mauvaise foi lol

je crois pas qu'on puisse parler de supérieur, mais de différent.

rien que le fait que ce soit "made in usa" ça fait monter la côte.

comme une gibson made in usa...tu paie le made in usa, les intermédiaires, le prestige de la marque...

après il y a le marché de l'occas, E bay...et là les données changent.

mais quand je vois le prix de certains JCM 800 qui frolent le prix de ma tête mesa, je me dis quand même qu'il y a un soucis.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 07 Juin 2006, 14:11
larsmul a écrit :
Ah merci les copains !

pas supérieur , quelle mauvaise foi lol

je crois pas qu'on puisse parler de supérieur, mais de différent.

rien que le fait que ce soit "made in usa" ça fait monter la côte.

comme une gibson made in usa...tu paie le made in usa, les intermédiaires, le prestige de la marque...

après il y a le marché de l'occas, E bay...et là les données changent.

mais quand je vois le prix de certains JCM 800 qui frolent le prix de ma tête mesa, je me dis quand même qu'il y a un soucis.
larsmul
  • larsmul
LORD RIFF a écrit :

+1

Donc zut-fute tu es quasi Langrois , un voisin ?
Et avec LordRiff vous avez bonne opinion de cette tête pourtant rare , est-ce que vous l'avez testé ?
LORD RIFF
Oui c'est vrai que c'est rare, en fait je n'en ai vu qu'un dans ma vie, c'était dans un magasin de musique d'occaze et je l'ai essayé par pure curiosité...et j'avais été assez étonné par son son Higain assez intéréssant.

EN fait c'est un ampli qui a été fabriqué dans les 90's et qui ne se fabrique plus, non?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
larsmul
  • larsmul
Exact , le mien est de 1991 , acheté d'occaz en 1998 je crois .
Nathan.
Heuu question peut être un peu hors sujet mais bon :

Gillou, tu referais pas Brunetti (juste à titre d'info jm'interesse à cette marque pour un achat dans un futur plus moins proche mais pas encore fixé sur le produit !)
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur

il faut vraiment etre tres con pour acheter un f30 et croire qu'on va avoir le son d'un rectifier.

c'est un bon ampli mais moi je l'utilise principalement en clean pour du jazz
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
zut_flute_crote
et oué!! je suis quasi langrois
et ben gerald, je crois alors qu'il y'a beaucoup d'imbeciles
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Nathan59 a écrit :
Heuu question peut être un peu hors sujet mais bon :

Gillou, tu referais pas Brunetti (juste à titre d'info jm'interesse à cette marque pour un achat dans un futur plus moins proche mais pas encore fixé sur le produit !)

Non.

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...