Ibanez ValBee -> 5W à lampes (SAMPLES p.46)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Bon les blaireaux de base .
J'ai essayer le Valbee aujourd'hui , a BURNE

Dessus ya eu gretsch strato deluxe et prs 50th anniversary , et ma samcik X2N

Cet ampli torche , ya rien a redire , une dynamique d'enfer ., une disto plus puissante que mon bandit ...
Bref , à tout ceux qui sont contre , achetez vous des oreilles .
Et par pitié , arretez de pourrir le forum avec vos alteraction de pseudo conaisseur de merde , pour faire genre vous etes calé , ça ME GONFLE
Citation:
ne pas pouvoir utiliser le potar de graves sur un ampli, ça montre quand même une lacune de conception.

Qu'entends-tu par là, "ne pas pouvoir utiliser le potard de graves" ??
Alexxxx
Alexxxx a écrit :

Cet ampli torche , ya rien a redire , une dynamique d'enfer ., une disto plus puissante que mon bandit ...
Et par pitié , arretez de pourrir le forum avec vos alteraction de pseudo conaisseur de merde , pour faire genre vous etes calé , ça ME GONFLE
metal_chimiste
Citation:

Je vais te faire des petits enregistrements pour que tu te rendes compte par toi-même. Tu verras qu'il sonne bien mais dans une certaine gamme de réglages. Si j'ai le temps, je t'en ferai également avec un autre ampli.

Bonne soirée.
Bye,
DAVID.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 14 Juin 2006, 21:49
Alexxxx a écrit :
Alexxxx a écrit :

personellement je ne me dis pas connaisseur mais je pense juste avoir des oreilles comme toi, surement pas les mêmes. j'aime un son précis, tranchant et de ce point de vu cet ampli sonne comme une merde très brouillon sans parler du fait que le son n'a aucune ampleur. une vrai chiotte en palm mute et je parle pas du son en solo.

moi aussi je peux m'énerver enfin je peux faire pire mais on est pas la pour ça, ce n'était que mon avis
Alexxxx
Bien joué mon gars , cherche un son à 3000 € sur un ampli à 200 ...

Réfléchit 2 seconde . C'est un prix maudique , et on parle du rapport qualité prix / son à lampe

Je te met au défis de trouver mieux avec une lampe .

Chiche .

Pis si tu veux joeur à celui qu'à la plus grosse , joue y tout seul
Koolkat
8O wow autant de leet attitude c est impressionnant
rode8n déjà évites les "mon petit" ce n'est pas parceque tu es aigri d 'avoir tort qu'il faut se permettre des familiarités,on n'a pas tous 14 ans ici. Ensuite si tu me présentes un HP de 6.5 qui envoie des basses comme un 15" je " fermerai ma " gueule comme si tu le dis si poliment sans agressivité, mais il se trouve que sur un petit combo dont le but est aussi d etre facilement transportable ben un 15" çà le rend de suite beaucoup moins transportable au cas où ce détail t'aurait échappé. Quand à tes amis qui sont pas des branquignoles et qui pensent comme toi, je préfére pas commenter par politesse. Bon j'arrête là ca serait dommage que à cause des posts stupides dans ton genre ce topic sur UN BON PETIT AMPLI AU BON RAPPORT QUALITE PRIX soit fermé.
Après libre à chacun de dire qu'un ampli n'est bon que si il fait plus de 2000 euros, désolé ce n'est pas mon trip ( d'ailleurs selon ta sig metal_chimiste on a le meme ampli ) et j'ai testé également un paquet d'amplis et de guitares, et à ma connaissance çà n'a jamais rendu personne crédible de dire qu'il a tout essayé, comme le dit Yoda il n'y a pas d'essai fais le ou ne le fais pas. Et il vaut mieux le faire sur un ampli pourri que se mimer sur un truc a nK euros.
Allez bonne soirée les leets
Alexxxx
[quote="Koolkat"]8O wow autant de leet attitude c est impressionnant
rode8n déjà évites les "mon petit" ce n'est pas parceque tu es aigri d 'avoir tort qu'il faut se permettre des familiarités,on n'a pas tous 14 ans ici. Ensuite si tu me présentes un HP de 6.5 qui envoie des basses comme un 15" je " fermerai ma " gueule comme si tu le dis si poliment sans agressivité, mais il se trouve que sur un petit combo dont le but est aussi d etre facilement transportable ben un 15" çà le rend de suite beaucoup moins transportable au cas où ce détail t'aurait échappé. Quand à tes amis qui sont pas des branquignoles et qui pensent comme toi, je préfére pas commenter par politesse. Bon j'arrête là ca serait dommage que à cause des posts stupides dans ton genre ce topic sur UN BON PETIT AMPLI AU BON RAPPORT QUALITE PRIX soit fermé.
Après libre à chacun de dire qu'un ampli n'est bon que si il fait plus de 2000 euros, désolé ce n'est pas mon trip ( d'ailleurs selon ta sig metal_chimiste on a le meme ampli ) et j'ai testé également un paquet d'amplis et de guitares, et à ma connaissance çà n'a jamais rendu personne crédible de dire qu'il a tout essayé, comme le dit Yoda il n'y a pas d'essai fais le ou ne le fais pas. Et il vaut mieux le faire sur un ampli pourri que se mimer sur un truc a nK euros.
Allez bonne soirée les leets [/quote

Pas mieux . C'est le syndrome " je joue comme un pied "

Les ont des pieds à la place des mains , alors pour porouver aux autres et à eux meme qu'ils sont bon , ben il disent que tout ce qui est en dessous de nK euros c'est que de la merde et que de tout façon le fibre intraopticocapilairofaciale d'une hp de 6,5 pouces n'est pas suffisant pour pour avoir Ze mega boogie des infrabasses .

Arretons les conneries , je commence a en avoir plein le derche de la bande de blaireau fini qui traine sur forum .

200 euros y veulent du mesa ... ça m'exaspere ...
the alex
metal_chimiste a écrit :
Citation:

Je vais te faire des petits enregistrements pour que tu te rendes compte par toi-même. Tu verras qu'il sonne bien mais dans une certaine gamme de réglages. Si j'ai le temps, je t'en ferai également avec un autre ampli.

Bonne soirée.

et ba voila tu l'as dis: il sonne bien dans une certaine gamme de réglage. Eh bien on en demande pas plus pour cet ampli c'est 200 € . On veut ni un Mesa Boogie, Ni un Bogner ni rien du tout pour ce prix la on veut juste un petit ampli sympa qui fait ce qu'on lui demande et pas plus. Je l'ai acheté et je le regrette pas je me demande même pourquoi je l'ai pas fait plus tôt.
All in all it's just another brick in the wall
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 15 Juin 2006, 00:01
Alexxxx a écrit :
Bien joué mon gars , cherche un son à 3000 € sur un ampli à 200 ...

Réfléchit 2 seconde . C'est un prix maudique , et on parle du rapport qualité prix / son à lampe

Je te met au défis de trouver mieux avec une lampe .

Chiche .

Pis si tu veux joeur à celui qu'à la plus grosse , joue y tout seul

c'est pas du tout ce que je veux dire. oui mon ampli est énorme mais c con pour le jeu en appart c pour ça que je cherche un petit ampli sans etre aussi exigent. je maintiens que cet ampli sonne mal, surement à cause de son prix "modique" lol. j'arette là, le débat est stérile, je ne faisait que reprocher le manque de précision de la disto. après si vous le trouvez génial allez-y moi je m'en tamponne. pour trouver un ampli qui sonne mieux je préfere certains transistor, la lampe n'a aucune utilité a faible volume.
crash test
:
la lampe n'a aucune utilité a faible volume.

C'est vrai oui ... et justement le fait que ce petit emmerdeur ne fasse que 5 watts permet de monter ce volume vers le max et donc de laisser s'exprimer tout le potentiel des lampes.
rode8n
  • rode8n
  • Special Top utilisateur
[Edit de BiZ]
alala c'est fou sa, dés qu'on aime pas, on se fait conspuer!!
peut etre que le mien avait un défault?bizzare pourtant ibanez est si réputé pour ses amplis... :mdr:

apprenez à lire également sa vous fera pas de mal, je n'est jamais comparé le valbee à un ampli à 2000$ , car sa oui, c'est stupide...
[Edit de BiZ]
en attendant, aller y achetez le votre fabuleux valbee, puisque qu'on peu rien dire ici et qu'on à faire à des personnes de "haut niveau", je vous laisse donc prendre conseil avec ces derniers...
Alexxxx
Non mais trouve moin un meilleur lampe pour ce prix ...
Juste ça .

Je la ferme aprés , promis .
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 15 Juin 2006, 09:44
Alexxxx a écrit :
Non mais trouve moin un meilleur lampe pour ce prix ...
Juste ça .

Je la ferme aprés , promis .

dans ce cas la t's gagné, lol, ça je m'en fous, évidement que c'est un produit unique (enfin aparament ya l'epiphone mais j'ai pas testé), si il faut absolument de la lampe alors oui, c'est formidable c'est incroyable, cet ampli pas cher marche a lampes, permet de les pousser et tout et tout.

ça l'empeche pas d'avoir une disto de transo
Koolkat
Muse, l'ampli n'a pas des tonnes de gain non plus, il n'est pas fait pour jouer du death plus du rock voire gros rock donc forcément les palm mutes c est pas top, j'ai un 5150 il est bien pour çà, mais d'un autre côté en clean c est pas un twin non plus, c'est un peu vrai pour tous les amplis je trouve, à chacun son champ d'application. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un ampli tres versatile, mais ce qu'il fait il le fait bien.
Acefreshley
Oulà le topic est en train de partir en vrille. Un peu de calme

Le valbee est à mon sens un ampli d'entrainement, pas une chose qu'on monte sur scène, ce n'est pas la peine de le comparer avec un autre ampli qui fait 10 fois son prix. Sa qualité d'origine est respectable. Maintenant sachez qu'il est possible de l'upgrader, j'ai déjà changé les lampes et je cherche à changer le HP ( et le mien il est noir ). Et puis c'est pas la taille qui compte
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...