Je crois moi que c'est une question de goût. Ces 2 amplis sont selon moi très bons. Pour ma part je préfère le son de l'Ibanez.
Citation:
timouton a écrit:
Désolé, ce n'est pas trop le sujet du topic... mais, Acefreshley j'ai remarqué que tu étais de lille. Je veux m'acheter des pédale Behringer pour mon p'tit valbee. Tu as acheté les tiennes où ? Dans ce magasin, il y avait des valbees ? Car j'aimerais essayer les 2 ensembles avant d'acheter les effets.
Hélas j'ai fait toutes les boutiques de Lille et on m'a indiquer qu'ils ne commandent pas cette marque car selon le magasin c'est soit un gadget, soit une source d'ennui en sav... j'ai donc profité de devoir commander une sangle gibson qu'on ne trouve plus en France pour importer les pédaliers de chez Thomann, mais tu les trouveras en vpc au même prix en France. J'ai commandé la TO800, la chorus et la Flanger et j'attends le délai. Mais c'est vrai que j'avais un peu peur avant de tester.
Sinon pour le son clean, certes j'ai déjà entendu bien mieux mais il n'est pas si mauvais que ça... Ajoutez quelques effets de base et ça sera très bien ( genre un petit chorus bien réglé et on a un son bien sympa ) Wink
J'ai remarqué que Royez Music en vendait ce w-e. Mais seulement 2 modèles en stock pour guitare, et 1 pour basse. Il y a l'ultra disto, et le TO100. J'me tate encore...
car la disto de l'ampli est vraiment bonne je trouve. Et comme je ne peux pas tester, j'sais pas trop. J'ai testé le Leaney VC15 avec un DS-1, un DS-2, et un OD-1 (l'ancien modèle, qui paraît-il est meilleur que le nouveau)... et ça ne m'a pas parut extraordinaire. J'sais pas trop quoi faire donc