Bonjour à tous, je me permets de faire une petite relance sur mon pb de boucle d'effet, merci
Ahead a écrit :
Je possède la tête TUBEMEISTER 18 depuis peu (à peine 1 mois) et j'avoue avoir découvert un défaut qui commence à me faire regretter mon achat...
Pour travailler mes compos et mes gammes, j'utilise énormément une petite pédale de loop (Boss RC-3) qui me permet de plaquer une mélodie ou série d'accords sur le canal clean puis je travaille mes solos sur le canal lead... bien sûr, pour pouvoir jouer sur les différents canaux de l'ampli, je l'ai collée dans la boucle d'effet (ce que je faisais avant sur mon Blackstar HT-5RH).
PB ! Il y a un léger, mais réellement gênant boost de volume de la boucle quand je passe sur le canal lead (pas le lead boost mais bien le lead).
Du coup la boucle enregistrée en clean se retrouve au même niveau que le son que je sors du canal lead... pas du tout exploitable...
Est-ce selon vous un problème connu sur les tubemeister ou bien ma tête qui a un défaut?
Si c'est un problème de série, pensez vous qu'un effet du genre Morley Effects Loop Corrector puisse résoudre mon problème ?
http://www.thomann.de/gb/morle(...)r.htm
Merci à tous pour vos réponses
ps : au fait, le soucis existe aussi bien en mode 1,5 & 18W...