Hughes & Kettner tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
deadprose a écrit :
Ampli reçu!
Chez Euroguitar (chronopost) c'est quand même super rapide, l'ampli est parti hier, je l'ai reçu ce matin (à 7h30... J'étais à peine réveillé)
Bon, je l'ai testé qqs minutes à midi avec mon bol de riz/poulet, donc je ne peux pas encore vous exposer mes impressions.
En bref, pour l'instant, ça a franchement de la gueule et ça sonne!

Une review !!!!!!!!

Pour ma part, ma commande a été confirmée chez thotho en me précisant que tout était en stock, mais maintenant sur le site (et dans mon recap de commande) la tête est en rupture de stock et disponible à nouveau en novembre ... J'espère que je l'ai commandé à temps ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
  • Invité
Review en fin de semaine, no problem!

Petit Lutin
deadprose a écrit :

Magnifique ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
deadprose a écrit :

Très très jolie photo !
Tu pourras nous dire s'il accepte bien les pédales (front et dans la boucle) ?
Marghost
deadprose a écrit :

Aaaah cette lumière bleu !
Ne pouvant pas résister à l'envie de ne pas voir cette lumière j'avais allumé la tête en mode 0watts rien que pour voir ça !

C'est bôôôôôôôôôôôô !
Ibanez, Washburn & Edwards user
aragorn_rp
Muhhh, c'est beau..... Je me demande quand même si je vais pas me le prendre comme lampe de chevet moi.......!.... :-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Marghost
aragorn_rp a écrit :
Muhhh, c'est beau..... Je me demande quand même si je vais pas me le prendre comme lampe de chevet moi.......!.... :-)

Y'a plus économique tu ne penses pas ?! Mais ce moche comparé à ça
Ibanez, Washburn & Edwards user
Dot_zero
Au début je n'aimais pas trop son look "Like a christmas tree" mais ça rend pas mal et surtout sur scène ça doit etre très pratique !!!

J'sens que ça va l'faire dans pas longtemps .....
Dot_zero
deadprose a écrit :
Ampli reçu!
Chez Euroguitar (chronopost) c'est quand même super rapide, l'ampli est parti hier, je l'ai reçu ce matin (à 7h30... J'étais à peine réveillé)
Bon, je l'ai testé qqs minutes à midi avec mon bol de riz/poulet, donc je ne peux pas encore vous exposer mes impressions.
En bref, pour l'instant, ça a franchement de la gueule et ça sonne!

mais pourquoi tu branches ton bol de riz dans ton ampli?
Petit Lutin
Youhou !!! Mon colis vient d'être récupéré par UPS ! J'ai donc eu (pour une fois) du bol sur les disponibilités de la tête !

Petite question pour ceux qui ont commandé le baffle : un câble est-il fourni pour le branchement à la tête ? Sinon il va falloir que j'en achète un ...
Invité
  • Invité
pas fourni!
Dot_zero
Non ! Sont gonflés !
Invité
  • Invité
En même temps, ils ne vendent pas ça en pack. Après si j'étais carrément allé au mag ils me l'auraient sûrement filer!
Petit Lutin
Ampli reçu !

Thomann a été super rapide c'est dingue.
Il me tarde de rentrer pour pouvoir l'essayer !!!
Dot_zero
Et nous donc !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...