6 produits référencés sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
LittlemanCS a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Dans un 4x12 de pas trop bonne qualité...(Fame/laney)
Oui oui, j'ai pu pousser quand même.
J'étais tellement chaud pour l'acheter.... J'ai été déçu.... Je m'attendais a un truc de fou extraordinaire!.... Qui aurait surpassé mon Marshall. Moi qui rêvait de retourner chez H&K sans vider mon compte en banque.....
Sinon c'est un bien bel objet, belle et bonne qualité.... Un vrai petit bijoux.....
Je pense que tu pointes quelque chose d'important ! Un bon cab doit être associer à la tête. Tous les samples youtube convenable (en tenant compte de la compression de youtube) que j'ai pu voir avaient comme point commun qu'un cab convenable était relier à la tête !
Une des vidéo que j'ai vu avec le 4x12 marshall "premier prix" selon proprio manquait de poids ou sonnait creux dans sa demo hi gain alors qu'un japonais jouant la tête avec le cab dédié, me semble t-il, sonnait plus plein !
J'ai eu la même impression. La cab dédié a vraiment l'air de sonner monstrueusement bien !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Dans ma réflexion, la tête + cab l'emporte haut la main, on peut ainsi tester différentes config' sans se racheter un ampli. La reverb, bizarre qu'elle n'y soit pas alors qu'elle est presente sur le combo?
Maintenant j'hesite entre un 1x12 ou 2x12 ou 4x8, on fait comment pour faire son choix? Le bébé sous le bras et on essaye en boutique ?
Dot_zero a écrit :
Dans ma réflexion, la tête + cab l'emporte haut la main, on peut ainsi tester différentes config' sans se racheter un ampli. La reverb, bizarre qu'elle n'y soit pas alors qu'elle est presente sur le combo?
Maintenant j'hesite entre un 1x12 ou 2x12 ou 4x8, on fait comment pour faire son choix? Le bébé sous le bras et on essaye en boutique ?
Pour moi ça sera par tubetown : 1x12 et 2x12 pour différentes raisons ! Après faut les finances pour les HP que l'on souhaite y mettre. Cela dépend des gouts de chacun !
Petit Lutin a écrit :
LittlemanCS a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Dans un 4x12 de pas trop bonne qualité...(Fame/laney)
Oui oui, j'ai pu pousser quand même.
J'étais tellement chaud pour l'acheter.... J'ai été déçu.... Je m'attendais a un truc de fou extraordinaire!.... Qui aurait surpassé mon Marshall. Moi qui rêvait de retourner chez H&K sans vider mon compte en banque.....
Sinon c'est un bien bel objet, belle et bonne qualité.... Un vrai petit bijoux.....
Je pense que tu pointes quelque chose d'important ! Un bon cab doit être associer à la tête. Tous les samples youtube convenable (en tenant compte de la compression de youtube) que j'ai pu voir avaient comme point commun qu'un cab convenable était relier à la tête !
Une des vidéo que j'ai vu avec le 4x12 marshall "premier prix" selon proprio manquait de poids ou sonnait creux dans sa demo hi gain alors qu'un japonais jouant la tête avec le cab dédié, me semble t-il, sonnait plus plein !
J'ai eu la même impression. La cab dédié a vraiment l'air de sonner monstrueusement bien !
Je confirme que dans un 4x12 bas de gamme c'était caca ++
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Comme quoi tout a son importance !
Bon allez c'est décidé !
Je me prends la tête avec le 1x12 H&K !
Le délai de 60 jours de rétractation chez euroguitar permet largement de se faire une idée.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Oui c'est que je me dis, et puis pour renvoyer vu le poids c'est pas trop la galère. Faut que j'aille tester la tête du blackstar !
Dot_zero a écrit :
Oui c'est que je me dis, et puis pour renvoyer vu le poids c'est pas trop la galère. Faut que j'aille tester la tête du blackstar !
Edit: Mon commentaire ne s'est envoyé
Mon ancien pseudo était marghost, je te demandais si tu n'est toujours pas décidé pour la rencontre ?
Je vais attendre les revues de nos petits camarades et plutôt partir sur mon idée d'acquérir une tête (H&K ou autre) puis d'essayer différents cab'.
Mais merci encore ! Je veux prendre mon temps, je me suis trop précipité pour mon premier ampli.
Dot_zero a écrit :
Je vais attendre les revues de nos petits camarades et plutôt partir sur mon idée d'acquérir une tête (H&K ou autre) puis d'essayer différents cab'.
Mais merci encore ! Je veux prendre mon temps, je me suis trop précipité pour mon premier ampli.
Okay pas de problème ! Si mon moment arrive (achat du cab ) et que tu ne t'es toujours pas décidé, je reste ouvert !
Bon courage pour ta quête, moi ce fut long mais j'espère le bonne ampli pour une longue, longue route ! Je te souhaite la même chose !
Ampli commandé à l'instant chez Thomann (tête + baffle 1x12 + footswitch).
Vous pouvez compter sur une petite review de ma part dès que je l'aurai reçu et essayé !
Cool !!!! Les revues vont pleuvoir !!!
(moi j'évite Thomann, UPS n'est pas
pratique...)
Dot_zero a écrit :
Cool !!!! Les revues vont pleuvoir !!!
(moi j'évite Thomann, UPS n'est pas
pratique...)
Si c'est le problème de l'inactivité le samedi, pour ma part il y a quelqu'un chez moi la semaine prochaine, donc je n'aurai pas de soucis avec UPS.
Ampli reçu!
Chez Euroguitar (chronopost) c'est quand même super rapide, l'ampli est parti hier, je l'ai reçu ce matin (à 7h30... J'étais à peine réveillé)
Bon, je l'ai testé qqs minutes à midi avec mon bol de riz/poulet, donc je ne peux pas encore vous exposer mes impressions.
En bref, pour l'instant, ça a franchement de la gueule et ça sonne!
deadprose a écrit :
Ampli reçu!
Chez Euroguitar (chronopost) c'est quand même super rapide, l'ampli est parti hier, je l'ai reçu ce matin (à 7h30... J'étais à peine réveillé)
Bon, je l'ai testé qqs minutes à midi avec mon bol de riz/poulet, donc je ne peux pas encore vous exposer mes impressions.
En bref, pour l'instant, ça a franchement de la gueule et ça sonne!
Une review !!!!!!!!
Pour ma part, ma commande a été confirmée chez thotho en me précisant que tout était en stock, mais maintenant sur le site (et dans mon recap de commande) la tête est en rupture de stock et disponible à nouveau en novembre ... J'espère que je l'ai commandé à temps ...