Hughes & Kettner tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dot_zero a écrit :
Déjà !? Pourquoi ça ?

GAS... Je cherche un combo monocanal
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 21 Nov 2011, 20:40
Je viens de récupérer mon premier ampli ! Un Attax 80 que j'avais acheté en 91 quelques mois après la sortie de "Ten" de Pearl Jam

Bref souvenir souvenir

Suis très heureux de mon Orange AD15, très caractériel, miam

Mais les facilités de cet ampli (pour le recording, la possibilité de varier en watts, son clean apparemment pas mal du tout) et ces vieux souvenirs me font de l'oeil !!! Faut que j'essaye ça... Un peu peur de faire le très grand écart entre un Orange et un H&K moderne... Vu par exemple que je déteste mesa boogie et que certains le comparent au H&K... Bref
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Perso je trouve que c'est un ampli qui respecte surtout la gratte que tu lui colles au cul. Une gratte avec micros vintage sonnera vintage, surtout si tu règles bien l'équa (qui permet de bien peaufiner le son)

Bon j'ai pas trop d'expérience avec les amplis, mais vraiment il sonne super bien !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Dot_zero
C'est parti pour contrer Blackstar et autre Vox rikiki : je suis tombé sur une vidéo sur le tubemeister 5 W.
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 22 Nov 2011, 09:36

Citation:
A l’intérieur, le fabriquant a installé une lampe 12AX7 (préamp) et une 12BH7 double triode (opère en mode push-pull) à l’étage de puissance. Des transformateurs “XXL” ont également été utilisés afin d’offrir plus de headroom au canal Clean et plus de punch aux sonorités Drive.
M. Hyde
  • M. Hyde
Heh pas mal ^^ Tu sais à combien il sort ? Il a la Red Box et l'atténuateur ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
whitelion
Si c'est cher pour une 5W avec 2 petits tubes,
vous pouvez me croire qu'ils margent tous très bien sur ce coup-là!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dot_zero
Bon, pas pu essayer la bête chez Musikia, il n'en avait plus. Par contre, j'ai testé la tête du blackstar HT20 ! De la bombe !
En plus je viens d'en degoter une d'occaz.
Reste plus qu'à choisir le cab : blackstar 1x12 celestion 80 ou Orange PPC 1x12 Celestion V30....
Vais aller faire un tour sur le post des Blackstars Users...
LittlemanCS
Dot_zero a écrit :
Bon, pas pu essayer la bête chez Musikia, il n'en avait plus. Par contre, j'ai testé la tête du blackstar HT20 ! De la bombe !
En plus je viens d'en degoter une d'occaz.
Reste plus qu'à choisir le cab : blackstar 1x12 celestion 80 ou Orange PPC 1x12 Celestion V30....
Vais aller faire un tour sur le post des Blackstars Users...

Finalement tu as trouvé ton bonheur mais ailleurs ... Voilà ce qu'il arrive de trop attendre .

Tant que tu as trouvé ton bonheur, c'est le plus important.
Par contre pour le cab, essaie du palmer custom cab. Ils en ont en web stock chez muzikia sauf si tu recherche de l'occaz ...
Dot_zero
Palmer custom cab, ben v'la au't chose !
Vu le choix qui existe je vais me limiter car sinon suis pas prêt d'avoir à nouveau un ampli à la casa.....
Bon j'vais quand même jeter un œil.
LittlemanCS
Dot_zero a écrit :
Palmer custom cab, ben v'la au't chose !
Vu le choix qui existe je vais me limiter car sinon suis pas prêt d'avoir à nouveau un ampli à la casa.....
Bon j'vais quand même jeter un œil.

Les prix ne sont très élevés tu sais ! le 1x12 en v30 est abordable. Tout dépend du HP.
Dot_zero
Oui c'est ce que je viens de voir sur Musikia.
Mais baffle ouvert (je le veux fermé pour de meilleures basses) et pour le HP rien d'indiqué à part V30..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...