fxmen974 a écrit :
Salut
J'ai testé cet ampli sur son cab 1x12
Joli style ,très H&K rétro éclairé
Le clean est bon bien dynamique , mais il crunch vite (et je fais de tout sauf gros métal trash qui tue ...donc jazz ,pop blues ,soul, rock ,hard ,fusion ,métal old school ) déjà avec une strat ..alors avec une LP ou autres plus modernes ça viendra vite aussi au crunch mais ça peut être musical en dosant le volume .
Par contre le deuxième canal ...franchement je n'ai pas aimé , le grain est marqué ,le SAG (compression) des EL84 se fait vite sentir ...on aimera ou pas , ça reste subjectif (pour donner une idée j'ai en horreur les fuzz ...et la ce grain me les rappelle ..pourtant sans leur côté brouillon ..)
Le boost apporte plus de gain mais ne change rien au grain (plus de médium je pense quand même ).
Je pense que le HP y est pour bcp . Donc surtout ne pas tester avec ce cab !!!ca ne sonne pas du tout (selon moi) en lead .
Avec un autre je pense qu'on doit arriver à quelque chose de pas mal ...
Ah ton retour sur le cab de base me confort dans le fait d'économiser pour un cab tube-town avec des HP choisi !
Citation:
Note importante ,j'ai eu beau tourner les potards d'EQ dans tous les sens ça ne changeait pas grand chose , sauf dans les extrêmes bien sur ...donc pas très réactif
Par contre pour ça, tu es le premier qui le dit ! Je ne les pas lu ailleurs ! Etrange ! Avec tous tes amplis, il se peut que tu aies raison ! Je souhaite que tu es tord !