Hughes & Kettner tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dot_zero
Oui c'est ce que je viens de voir sur Musikia.
Mais baffle ouvert (je le veux fermé pour de meilleures basses) et pour le HP rien d'indiqué à part V30..
LittlemanCS
Dot_zero a écrit :
Oui c'est ce que je viens de voir sur Musikia.
Mais baffle fermé (non) et pour le HP rien d'indiqué à part V30..

Pour le HP de ton choix, il faut passer par ton revendeur qui peut distribuer la marque. C'est ce que quelqu'un de chez Palmer a répondu sur l'une de leur vidéo youtube ! Le français a mis un message en anglais précisant qu'il est français et il a eu une réponse en français.
Dot_zero
Sont forts ces allemands !!!
LittlemanCS
Grave !
Le choix dépend de toi. Si en fonction du prix et des moyens de paiement du revendeur, t'as juste à demandé ta configuration !

Après comparer, à des baffles haut de gammes de marques comme ENGL, Hughes&Kettner, Orange & cie, je ne peux pas te dire ce que ça vaut. Les petites vidéos que j'ai pu voir sont pas mal.

Chez Muzikia, ils ont un 1x12 reignmaker. Si tu peux le tester avec ta tête, ça serait cool ! Juste pour voir la qualité !
Dot_zero
Je t'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête mon choix se restreint au cab Blackstr ou Orange, ils rentrent tous les deux dans mon budget.
LittlemanCS
Dot_zero a écrit :
Je t'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête mon choix se restreint au cab Blackstr ou Orange, ils rentrent tous les deux dans mon budget.

Lol, je m'en doutais un peu ! Pas de soucis
Dot_zero
Et ce sera le Orange mais en black histoire de pas trop dépareiller, bon allé j'arrête le hors sujet !
vigier60
Petite question pour les utilisateurs qui jouent du très gros rock, voir shred (petrucci, lukather etc....), est ce que niveau disto, ce petit ampli envoie le bois niveau disto ?

Faut il lui coller une pédale d'overdrive en plus pour partir en lead ?

Je cherche une petite tête à transporter partout (répète, club etc...). Si j'avais les moyens, la triampII serait déjà mienne

Le footswitch est vendu avec ?

Vous l'avez acheté combien en France ?
LittlemanCS
513 € chez mon revendeur perso. Tu le trouveras 489€ en moyenne chez les vendeurs du net ! Rajoutes-en 100 de plus pour le combo.

De la disto, il y en a . Cependant, il faut apprécier le grain de l'ampli. Si ce n'est le cas, la quantité de gain qu'à cette ampli n'y changera pas grand chose !
vigier60
Oki

Comme j'aime à la base le son Hughes & Kettner, ça devrait le faire alors

Je n'ai pas accroché avec le Engl et je trouve le son du Blackstar HT5 trop transistor...

Vous avez déjà tous comparé ces amplis ? La EVH 5150 mini me tente bien aussi, mais beaucoup plus cher et là, 50w, c'est bien pour la scène.

Pour ceux qui sont sur Paris, il y en a sur pigalle ?
Dot_zero
De quel ampli parles-tu pour Pigalle ?
Si c'est le tubemeister c'est non. Seul Musikia en a de temps en temps en boutique. Mais ils peuvent en rapatrier un du stock internet si tu les préviens 24h à l'avance.
toutrankilou
tubemeister au mag l'ampli a lampe mais condition de test médiocre.
vigier60
Oui oui je parlais du tubemeister.

Effectivement, à l'ampli à lampes, les conditions ne sont pas top top !

Ok merci les gars, je vais regarder tout ça de plus près
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je l'ai acheté à Muskia, les conditions ne sont pas top sauf si on demande à tester dans la salle insonorisée (chose que je n'ai pas faite). Sinon, le footswitch ne vient pas avec, et je l'ai payé 480€ je crois ? Un truc du genre ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bobygap
Le test du Judge qui va bien :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hmmm pas fan de la vidéo... En fait avec l'EQ on peut travailler un peu le son, perso j'aurai retiré des basses qui semblent regorger un peu sur cette gratte. En plus j'aurais aimé entendre un peu plus cet ampli en 18W, c'est dommage :/
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...