moi j'ai mon combo depuis ce matin
bon pour commencer, il n'y a pas 2 mais bien 3 canaux, la difference entre le canal lead et le boost est tellement grande qu'on peut considerer qu'il y a 3 canaux. Et ce boost est vraiment genial, le grain est tres sympa. le clean est tres bien aussi (sonne assez fender) par contre je suis d'accord il crunche vite, perso ca ne me dérange pas je ne joue pas en groupe mais je demande a voir si on doit switcher pendant un set. je viens de remarquer un truc, je trouve que le treble agit aussi un peu comme un presence, c'est cool, d'ailleurs pour parler de l'egaliseur il est vraiment tres reactif, on modèle facilement son son.
ah chose tres sympa: le HP, c'est un 10' et ca s'entend meme si la bonne idée qu'ils ont eu est de presque fermé l'arriere (seulement 2 cm d'ouverture a l'arriere) et ca le fait grave, des fois j'ai l'impression d'etre sur un 12'.
Bon en conclusion je dirai qu'il est tres versatile, on peut jouer de tout: clean assez fenderien, canal lead plutot marshallien et boost entre du vox et du mesa (enfin je me comprends). bon on ira pas au dela de metallica (et encore... avec un boost ce serait mieux, quoique avec mon esp les micros actifs ouvrent plus de possibilités). La definition est tres bonne mais ca depend de votre gratte et de vos micros, en effet comme dit avant l'ampli respecte vraiment la gratte, j'ai une prs se egalement et c'est vraiment le jour et la nuit avec l'esp et ca c'est vraiment genial.
ah j'oubliais, il accepte tres bien ma pedale (rectifet) et mon preamp ada, bon apres c'est du matos de tres bonne facture donc bon je sais pas ce que ca peut donner avec une mt2 ou autre...
la reverb est top, elle est la sans etre la, discrete et efficace, tout ce qu'on veut d'une reverb, elle a un cote vraiment naturel.
voila vous pouvez acheter ce combo sans probleme, il est vraiment top, le soak c'est cool si vous jouez en appart comme moi, il a tout ce qu'il faut mais je reviendrai donner un avis quand j'aurai joué dessus plus longtemps.