Interesting...
Moi je joue en plein centre-ville de ma mégapole locale : Pamiers (09100 Ariège). ça a l'air minable, mais c'est quand même presque 40000 habitants, les gars. C'est la seule scène "rock" de toute la ville, et elle est organisée par la radio locale (ou ma femme est animatrice, piston piston...). Vu qu'on est bourrins, on joue à 1h du matin (en voilà, un fameux dicton, tiens), donc on aura largement temps d'être quelque peu éméchés. pas trop quand même, parce que je me rappelle d'un concert, il ya 4 ans, où on avait joué complètement torchés et c'était vraiment une catastrophe : on se cassait la gueule sur scène, les doigts tombaient partout sauf sur les cordes, on avait fini le morceau et le batteur continuait à taper... enfin, ça me fait rire avec mes dents quand j'y repense.
Comme tous les ans, il va pleuvoir, mais cette fois on a une... SCENE COUVERTE ! et une... SONO COUVERTE ! ce qui fait que même si les gens rentrent chez eux à l'abri, nous on pourra continuer à jouer tous seuls comme des grands. Et oui.
Dîtes donc, je viens de regarder "plus belle la vie" sur France3, ils ont changé le générique, je suis déçu.
Seulement Klav-Kalash