James1 a écrit :
J'en ai discuté avec le gars : y'a un système de dynamo relié à un vélo d'appartement, et la tête est fournie avec un esclave pour pédaler. En cas de panne, y'a un système de secours par voile, mais il faut que le vent souffle un peu.
Sinon y paraît qu'il ya un mécanisme d'auto-destruction, pour le cas où on se ferait attaquer par des flibustiers sans foi ni loi, mais c'est en option seulement.
Oui mais si il n'y a pas de vent ??? comment qu'on fait comment?
Il aurait du mettre un petit chinois en second au cas ou le premier type meurt...!!! merde vu le prix qu'on paye les amplis !
Moi sur mon peavey, j'avais prit l'option senseo, c pour les cappucinos (je suis d'origine italienne lol), et j'ai failli craquer pour l'option lave linge (revenir plus haut dansle topic car j'ai un souci de lave linge), mais c t trop cher, alors j'ai pris frigo (pour les bieres l'été c le top)
En cadeau ils m'ont filé de décapsuleur Peavey, j'étais trop heureux genre content.
Faut que les ingénieurs trouvent un truc plus pratique que des piles pour les faire fonctionner quand même....
moi je me pose une question : si il y a une entrée guitare (je dis bien SI, car on n'en n'est pas sur sur), où vont ils la mettre ????