Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 09 Juil 2010, 14:29
Le tolex Hiwatt est strictement identique au tolex Vox et Peavey.
Rolfpedalboards
Voilà j'hésite à entré dans le Hiwatt club, je cherche depuis un moment un ampli typé british et j'hésite entre hiwatt custom 50 et un orange retro 50.

Première question les custom 50 sont ils en point par point ?

Deuxième question je n'ai vu que un ou 2 samples sur le net ou est ce que je pourrais me faire un très bonne idée du son ?
All you need is Rolf
plexipiero
Hate_Crew a écrit :
Salut!

Que pensez-vous du cab Hiwatt 2x12???

Je joue avec une tête Orange Rockerverb 50. Du blues au rock au métal.
Je me cherche un cab closed back. Est-ce que les speakers Celestion font l'affaire? J'ai cru voir que ce n'était pas un modèle commun, mais un designer pour Hiwatt, non?

Sinon, est-ce que les Fane valent l'investissement supplémentaire? Ne seront-ils pas trop bright et claquant pour ma partie "métal"???

Merci beaucoup!

Salut, pour ma part le cab hiwatt que j'ai acquis lors d'un échange appartenait à un métalleux.

Il trouvait le son trop "typé".Je lui ai fait essayé un 1960a tout con avec des vieux g12-65, il a toute de suite été emballer, on a donc conclut un échange.J'ai pas perdu ma journée ce jour là

Il faut vraiment les essayer les fane, une démo you tube ne suffit pas (c'est comme tout).

Pour ma part (vu que j'ai le choix), c'est suivant l'humeur, c'est soit les fane, ou les greenback.
Et même si je veux envoyer du lourd (bon jsuis pas métalleux, mais j'ai des petites crises ), y a quand même de quoi faire.

Bon courage et tiens au jus.

A+
Mon band "Scramjet" rock power trio to the bones!!

-> http://www.facebook.com/pages/(...)67945

Teaser New EP -> http://www.facebook.com/photo.(...)eater
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Juil 2010, 14:43
Pour la petite anecdote, je ne conseillerais a personne le Hi gain chinois... Mon premier est parti en SAV moins d'un mois après achat... Ils ne trouvaient pas la panne donc ils ont renvoyé un tout neuf, ce dernier avec un input foireux et l'ampli court court-circuitait le footswitch ... :/ vraiment dommage car l'ampli sonne super bien...

Quelqu'un saurait où l'on peut trouver un hi gain mais made in uk ?
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 20 Juil 2010, 16:08
Tu as eu de la chance le transfo de sortie du mien a claqué au bout d'une semaine.
J'me suis fais rembourser car c'est vraiment pas acceptable...

C'est clair qu'il sonne bien par contre.
La version Uk impossible de la trouver par contre...
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 20 Juil 2010, 17:26
Ouais mais y'a un vrai soucis de production, y'a beaucoup de problèmes sur cet ampli, et en plus les problèmes varient ...

De la chance je sais pas, le reverb n'a pas marché dès la réception... et par la suite le clean n'avait plus de punch j'ai attendu un bon mois pour recevoir la tête qui était censée être réparée et la reverb ne fonctionnait toujours pas ... donc le magasin à demandé qu'ils envoient une neuve et celle ci avec le input qui déconnait et quand on utilisait le footswitch ca coupait le son . Donc le mag m'as proposé de me donner le 100w qu'ils ont en mag a la place, mais j'ai dit non ... plus confiance quoi... donc j'ai pris une gratte acoustique a la place

Mais c'est vraiment dommage car l'ampli en lui même je le trouvais excellent, mais le hiwatt hi gain c'est pas pour moi lol au moins j'ai essayé
lesvachesfolles
salut tout le monde, je suis à la recherche d'un ampli pour remplacer mon jcm800, quelqu'un peut il me renseigner sur hiwatt, du genre quel ampli hiwatt pourrai faire mon bonheur? je joue dans un groupe punk rock, je recherche une tête ou un combo peu m'importe maintenant, dans un budget de +/- 800euros.*merci à tout ceux qui prendrons 2minpour me guider

tchao
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Thomann -> produits Thon.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
moanonyme
Bonjour, petite question : le master volume du custom 50 dr504 est-il efficace ? permet-il de sonner à moindre puissance (jeu en appart inside) ?

Quelq'un l'a essayé ?
Jim Morrison
moanonyme a écrit :
Bonjour, petite question : le master volume du custom 50 dr504 est-il efficace ? permet-il de sonner à moindre puissance (jeu en appart inside) ?

Quelq'un l'a essayé ?

Pour avoir une tête DR504 (une vintage, je ne sais pas si les nouvelles sont différentes...) j''estime que c'est injouable en appart... En tous cas, ce n'est absolument pas fait pour cette utilisation...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jujubs
  • jujubs
  • Special Total utilisateur
bonjour, pour ceux qui voudraient compléter leur belle tete DR103 ou consort,
je vend un baffle 4122 de 1974 entièrement d'origine dans un très bon état.

Cordialement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...