Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je l'ai depuis peu et le clean est assez jolie.
Le crunch qu'on obtient n'est pas terrible je trouve mais ca vient peut être du set de lampe que j'ai mis. Je préfère nettement le crunch du canal High Gain qui a beaucoup de sustain de base.
MR Blue
Merci pour vos infos ! Je pense que je vais devoir allé au stand Hiwatt du MusikMesse parce que je le vois pas en magasin ni en France ni en Belgique...
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
jagSwell
Salut à tous,

J'ai une petite question pour les connaisseurs d'hiwatt.
Je possède une tête custom 50 et le baffle 4x12 celestion qui va avec. Je voudrais passer sur 2x12, pour épargner le dos lors des transports.
Le modèle hiwatt est un peu trop cher pour mes finances actuelles. Quelqu'un connaitrait-il un bon 2x12 qui pourrait aller avec ma tête?
totoleboss
salut,
à titre informatif, connaissez vous la cote d'une tete hiwatt custom 50 de 1976 entierement d'origine (sauf les lampes, elle a été retubée entierement il y a peu) ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

titi314
Déterrage et bonsoir à tous!

Ne connaissant la marque que par sa réputation (je n'en ai jamais essayé), je m'y intéresse de plus en plus.

Le combo custom 50 m'attire pas mal, mais voilà, pour en essayer un, il faut se lever de bonne heure...

Y aurait-il une âme charitable qui possède cet ampli ou un autre HIWATT au son approchant qui pourrait me faire essayer son ampli dans le 06?

Je suis également preneur d'avis ou de toutes autres informations utiles.

D'avance merci!
Jim Morrison
totoleboss a écrit :
salut,
à titre informatif, connaissez vous la cote d'une tete hiwatt custom 50 de 1976 entierement d'origine (sauf les lampes, elle a été retubée entierement il y a peu) ?

Autour de 1000 euros
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
loneoctet
Pour info, je revends ma DR103 de 1977 (cf ma signature).
non, rien
RHCPmusic
Salut !

moi je voudrais savoir où trouver celui la :

HIWATT HGS 50 C 2X 12

Merci
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
il me semble que tu peut trouver ça sur Guitartrucks je sais pas si tu connais...

En tout cas les amplis Hiwatt reste vraiment génial !
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Juin 2010, 16:41
Moi j'ai hate de récuperer ma tete hi gain 50 qui est tombée en panne après 1 mois :'( il me tarde de le récuperer hiwatt me manque
RHCPmusic
Merci bien melomann j'ai pu trouver mon bonheur !
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
Hate_Crew
Salut!

Que pensez-vous du cab Hiwatt 2x12???

Je joue avec une tête Orange Rockerverb 50. Du blues au rock au métal.
Je me cherche un cab closed back. Est-ce que les speakers Celestion font l'affaire? J'ai cru voir que ce n'était pas un modèle commun, mais un designer pour Hiwatt, non?

Sinon, est-ce que les Fane valent l'investissement supplémentaire? Ne seront-ils pas trop bright et claquant pour ma partie "métal"???

Merci beaucoup!
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 09 Juin 2010, 09:29
Je ne sais pas ce qu'il en ai des Fane actuels, mais les Fane estampillés Hiwatt des années 70's sont justement plus "doux" dans les aigues que les celestion pour atténuer le coté très bright des amplis hiwatt. J'ai pu le constater.
canbaz
  • canbaz
  • Special Cool utilisateur
Bonjour,

Où peut-on trouver des couvres de poignée des anciens hiwatt? Je peux acheter une nouvelle poignée mais je ne sais pas si les couvres conviendront ou pas, en plus je ne veux pas changer ma vintage poignée, je ne veux que les couvres.

Quelqu'un entre vous en a pour me vendre? Ou les couvres de poignée chez thomann et chez TAD y conviendront?

http://www.thomann.de/fr/adam_(...)f.htm

Merci.
plexipiero
Salut, je suis l'heureux proprio de 2 baffles hiwatt, un se 4122 de 72 avec les Hp originaux, et un se 4128 que j'ai acheté vide (100$) dans lequel 4 greenback seront installés.

Mais avant de faire ça, je l'ai détolexé car le bois c'est fissuré, y a donc du recollage dans l'air.

Je n'ai pas réussi à retrouver le tolex propre aux hiwatt et je n'ai pas envie d'en mettre un autre qui y ressemble, auriez-vous une bonne adresse où en trouver. J'ai déjà guetté chez tube town...mais rien n'y ressemble.

Merci.
Mon band "Scramjet" rock power trio to the bones!!

-> http://www.facebook.com/pages/(...)67945

Teaser New EP -> http://www.facebook.com/photo.(...)eater
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 09 Juil 2010, 14:29
Le tolex Hiwatt est strictement identique au tolex Vox et Peavey.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...