--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Ouais est tu peut me dire un shop a Paris où il ont l'ampli? enfin tu s'est peut être pas encore où tu va aller lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 20:26
beh sur www.leadguitars.fr ils lont, donc c'est là que je vais aller
war ensemble
ha bin s'est bien tu va t'amuser lol moi je doit encore attendre bin teste le bien pour moi lol tu va tester quel modéle ?
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 20:44
Biohazard001 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
beh sur www.leadguitars.fr ils lont, donc c'est là que je vais aller

Ah, même technique que moi lol
Tu me diras quand tu l'auras testé stp?

ok, je posterais demain en fin dapres midi-debut de soirée

War ensemble-->jvais essayer le 212 parce que je vais jouer en groupe, et jveux pouvoir faire profiter es voisins de mes merveilleux riffs bien bourrins accordés en Si...bon je sors
war ensemble
lol mais dude s'ets pareil pour moi enfait on est cool on donne de la bonne musique gratuit a nos voisins lol et moi aussi s'ets pour jouer en groupe pousse le dans le shop lol enfin si il te laisse se qui ets assez rare quand même lol.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 12 Avr 2004, 21:32
lol faut pas faire fuir les "oreilles sensibles" :p
war ensemble
lol s'est clair enfin quand y'a personne dans le shop tu peut pousser le son quand meme lol.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Dans la video de presentation, dispo sur le site Line6, le noise-gate et le drive-boost s'active tout deux avec le Tape Echo+ une autre fonction, comme le drive et le reverb, je crois.. nan ??
war ensemble
exactement aller s'est le grand jour vivement qui le teste j'en peut plus d'attendre lol donc s'ets bien comme sa pourle noise gate et le drive boost enfin tous est expliquer dans la notice.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 12:31
aujourd'hui c'est le grand jour, je vais enfin approcher la bête, après voir tant salivé sur ces 64 pages de forum, et sur le site officiel...jvous raconterai tout ce soir
war ensemble
alallaa ils doit être en train de s'éclater avec lol vivement qu'il nous raconte tout sa lol.
YOUPI s'est mon 400ème messages sa commence a en faire pas mal lol.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 20:04
voilà, jsuis rentré de mon évasion Parisienne destinée a dompter la bête...j'ai nommé le Spider!
donc voilà jsuis allé chez Lead Guitars, mais ils n'avaient que le 112, mais jlai quand meme essayé
donc déjà, dès qu'on allume la bête, une tonne de lumières multicolores m'accueille que c'est beau!
je commence par les sons clairs: c'est doux, moelleux, beau, vraiment sublime comparé à mon ampli actuelle
après, le twang, donc me suis pas top attardé dessus, mais c'est bien sympa
ensuite, le blues-->certes il ny a pas la chaleur des lampes, mais ca reste quand meme très beau
ensuite, le crunch-->c'est la seule modélisation qui m'a pas trop convaincue, pas assez de grosseur de grain je trouve, je m'attendais plutot a du son style AC/DC, mais en faite non
ensuite, le métal YEA!-->ra putin terrible, dès que je l'ai mis je bandais sec lol, la disto, la grosseur de son OUA!
finalement Insane--> bon je m'attarde as trop sur le mode bizarre (rouge je crois) mais ca reste quand meme marrant ; puis le mode Vert, grosse disto, gros son, terrible
pour les effets j'ai pas trop eu le temps d'essayer, mais je les ai trouvé plutot convaincant

donc voilà, j'ai approché la bête, je n'ai malheureusement pas eu le temps de la dompter à cause d'un ami qui voulait l'essayer , et un vendeur qui ma arrêté pke des clients voulaient essayer des acoustiques... :'(

Donc mon verdict est positif, je suis covaicu et je vais acheter la bête, mais le 212...qui malheureusement je n'ai que trouvé ds un seul magasin que je ne vais pas citer car c'était le seul, et que je tiens a avoir le 212 pour ne pas faire la même erreur que Dittohead
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 20:11
oua mon post est long!
sinon aux possesseurs de Spider, est-ce que vous avez réussi à tirer quelque chose du mode Insane Rouge (le mode étrange là)? pke j'ai essayé, mais on peut rien faire de vraiment concret avec
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 21:08
une tite question, le Spider 212 à la boutik ils le vendaient 480€, mais moi jaimerais bien le marchander a 450 puiska à lead guitars ils le vendent a ce prix là (mas ils lont pas), donc croyez vous que jarriverais à le marchander à ce prix là???
The Glow Inc.
c est vrai que le mode insane rouge, meme en changeant tous les effets dessus j ai pas réussi à en tirer grand chose, c plus un gadget qu autre chose....

En ce moment sur amplification et Line 6...