- Publié par
An0 le 13 Avr 2004, 20:04
voilà, jsuis rentré de mon évasion Parisienne destinée a dompter la bête...j'ai nommé le Spider!
donc voilà jsuis allé chez Lead Guitars, mais ils n'avaient que le 112, mais jlai quand meme essayé
donc déjà, dès qu'on allume la bête, une tonne de lumières multicolores m'accueille que c'est beau!
je commence par les sons clairs: c'est doux, moelleux, beau, vraiment sublime comparé à mon ampli actuelle
après, le twang, donc me suis pas top attardé dessus, mais c'est bien sympa
ensuite, le blues-->certes il ny a pas la chaleur des lampes, mais ca reste quand meme très beau
ensuite, le crunch-->c'est la seule modélisation qui m'a pas trop convaincue, pas assez de grosseur de grain je trouve, je m'attendais plutot a du son style AC/DC, mais en faite non
ensuite, le métal YEA!-->ra putin terrible, dès que je l'ai mis je bandais sec lol, la disto, la grosseur de son OUA!
finalement Insane--> bon je m'attarde as trop sur le mode bizarre (rouge je crois) mais ca reste quand meme marrant ; puis le mode Vert, grosse disto, gros son, terrible
pour les effets j'ai pas trop eu le temps d'essayer, mais je les ai trouvé plutot convaincant
donc voilà, j'ai approché la bête, je n'ai malheureusement pas eu le temps de la dompter à cause d'un ami qui voulait l'essayer , et un vendeur qui ma arrêté pke des clients voulaient essayer des acoustiques... :'(
Donc mon verdict est positif, je suis covaicu et je vais acheter la bête, mais le 212...qui malheureusement je n'ai que trouvé ds un seul magasin que je ne vais pas citer car c'était le seul, et que je tiens a avoir le 212 pour ne pas faire la même erreur que Dittohead