c'est un bon ampli a modélisation, ceux qui se sont retrouvé déçus sont soit de mauvaise foi et ils veulent faire leur pro bidons a force que d'autres personnes n'aimant pas cet ampli leur ont répété dans les oreilles, soit ils ont arreté d'etre sourds
c'est sur que c'est pas un ampli à lampe, faut que les gens arretent leur connerie
moi je fais de la gratte depuis 9ans (non ca veut pas dire que je suis fort, j'ai encore beaucoup de trucs a apprendre et a améliorer) et j'ai eu ce que je voulais, un ampli puissant a bas prix!
c'est sur que le jour ou je voudrais mettre plus de sous je m'acheterai une tete ou un rack, mais la c'est pas dans mes projets a court terme
le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'alle en magasin, de l'essayer et d'essayer d'autres amplis dans la meme gamme... s'il te plait prends le, sinon passe ton chemin
(perso je joue du inflames, dimension zero, sonata arctica, helloween, dream theater etc et il me va tres bien, tres polyvalent pour ma part meme si on accede pas au meme son qu'un ampli a 1500€ et c'est tout a fait normal)
pour ta gratte les ak100 c'est la guitare d'entrée de gamme? qu'est ce que t'appelle pas claquer assez? essaye ta gratte sur un autre ampli
au niveau des micros il me semble qu'ils sont pas top d'origine, mais bon faut voir si t'as des sous a mettre dans des nouveaux micros, ou si tu preferes attendre un peu et racheter une autre gratte