--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jimix a écrit :
Bonjour tout le monde les gens !

Voilà, j'aspire donc à m'acheter un Spider II 212 mais une question me turlupine. Peut-on mélanger deux ou plusieurs effets ? Par exemple, un Phazer et Tremolo ? Ha et pis il y a-t-il la présence d'une (pseudo) Fuzz ?
C'est juste pour m'aider avant que je prenne un aprèm' pour l'essayer.

Voilà, comme je suis un peu presser je dois vous laisser et j'ai pas trop le temps de lire les 400 pages du topic lol !

Merci pour vos réponses.

Ouais on peux les mélanger
Mais il faut etre très précis!
Mr Scrogneugneu
[psycko] a écrit :
Salut a vous tous !!
Precedemment j'avais expose un probleme dans le son de mon amplis !! c'est quand je faisait sonner mes cordes a vides ou non mais toutes ensemble le son qui "ondule" en faite le son ne reste pas toujours stable on entend des hauts et des bas !!!
Cela peu peut etre venir de mes cordes car je ne l'ai es pas change depus que j'ai ma gratte soit mois , parce que quand je jou une seule corde il n'y a pas cette ondulation et quand je les joue toutes en meme temps et ben ca ondule !! personne ne sait si c'est normal ??
merci

Moi j'ai pas ça en tout cas.
Tu es sûr de ne pas avoir enclenché le tremolo?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
[psycko]
Non non j'ai pas enclanche d'effets , mais ca fait ce truc bizarre seulemtn dans les distorsions pas en clean !!! personne sait d'ou ca vient !!! ???
merci
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
Jimix a écrit :
Bonjour tout le monde les gens !

Voilà, j'aspire donc à m'acheter un Spider II 212 mais une question me turlupine. Peut-on mélanger deux ou plusieurs effets ? Par exemple, un Phazer et Tremolo ? Ha et pis il y a-t-il la présence d'une (pseudo) Fuzz ?
C'est juste pour m'aider avant que je prenne un aprèm' pour l'essayer.

Voilà, comme je suis un peu presser je dois vous laisser et j'ai pas trop le temps de lire les 400 pages du topic lol !

Merci pour vos réponses.

Ouais on peux les mélanger
Mais il faut etre très précis!

Lol j'me doute !

Et pour la Fuzz comme le dit le site officiel ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
[psycko]
Vous croyez que c'est un defaut de l'amplis ou pas ??
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
je viens de lire la page 300 (recapitulatif sur le spider 2, saples ...)
et pour la modelistion insane j'ai vu que c'etait inconu
mais il y a pas longtemps je lisai une doc sur le Spider 1 et pour la modelisation insane ils mettait qu'ils s'imspiraient d'une
tete soldano hot rod Donc je pense que sa doit etre meme ampli d'ou ils se sont inspiré pour le insane du spider 2.

voila, voila, voila
Invité
  • Invité
nork27 a écrit :
mais il y a pas longtemps je lisai une doc sur le Spider 1 et pour la modelisation insane ils mettait qu'ils s'imspiraient d'une
tete soldano hot rod Donc je pense que sa doit etre meme ampli d'ou ils se sont inspiré pour le insane du spider 2.

voila, voila, voila

D'après les citations de la doc officielle américaine et le site, c'est le pur produit de leur invention, sans inspiration diverse.
C'est leur marque de fabrique.
T'as lu ça où? Ca m'interesse beaucoup de savoir

EDIT: Ah tu parles du Spider 1, oki, oublie ce que j'ai dit.
Mr Scrogneugneu
aurelien-lewin a écrit :
nork27 a écrit :

voila, voila, voila

D'après les citations de la doc officielle américaine et le site, c'est le pur produit de leur invention, sans inspiration diverse.
C'est leur marque de fabrique.
T'as lu ça où? Ca m'interesse beaucoup de savoir

EDIT: Ah tu parles du Spider 1, oki, oublie ce que j'ai dit.

Je trouve la disto du Insane vert (lol pas la rouge-qui-sert-à-rien ) un peu trop artificielle à mon goût. On entend que c'est un grain style pédale disto, alors pour avoir un son assez naturel j'utilise le Metal vert sans boost avec une bonne égalisation (avec des mids!!!) et SURTOUT du delay (genre au quart, tap tempo assez rapide). C'est fou ce que ça donne du corps, le delay!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis l'heureux possesseur depuis mardi matin d'un Line 6 Spider II 212, et franchement, j'en suis très satisfait

Il à vraiment la peche cet ampli
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 30 Déc 2004, 12:11
Shaun a écrit :
Je suis l'heureux possesseur depuis mardi matin d'un Line 6 Spider II 212, et franchement, j'en suis très satisfait

Tu l'as acheté où?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Déc 2004, 12:34
Shaun a écrit :

Bienvenue

Monte bien le master volume et...

...Headbang until your head snaps off
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 30 Déc 2004, 20:35
black_savatte a écrit :
J'ai refait quelques samples du spider. Je sais pas si ca va servir a grand chose mais bon ...
J'ai branché un jack de la sortie casque vers l'entrée de mon ordi alors le son parrait un peu synthetique dsl...

metal vert

Insane rouge

Crunch rouge

Crunche vert + chorus

@ +

C'est quoi ce que tu joue en métal vert?
[psycko]
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :Band1: :Band2:
a tous les possesseurs de ce magnifique amplis

En ce moment sur amplification et Line 6...