--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[psycko]
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :Band1: :Band2:
a tous les possesseurs de ce magnifique amplis
simon666
black_savatte a écrit :
C'est un truc des doors mais ca ressemble pas du tout a ca normalement c'est en son clair, et entre chaque note tu joue la corde si a vide.. Le morceau des doors est spanish quelque chose , je sais plus.
J'aime bien jouer ce riff

MMmm rectification, certes les doors l ont joué dans spanish caravan ou un truc comme ca, mais à la base c est un morceau de guitare classique nommé Asturias (ou qq chose comme ca) et ca se joue a fond...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
alors ce topic recomence a mourrir pour la 54544124211214 fois lol
non juste pour poursuivre(pour essayer)ce topic
je dit juste que ca fait 1 moi dimanche que j'aurai commander mon spider 2 tete+baffle et je l'ai toujours pas recu et on a pas de nouvel de line6 qui doit envoyer le baffle normalement !!!!!!!!!!

bon ceci dit je paciente

merci
Lionep
  • Lionep
  • Special Cool utilisateur
nork27 a écrit :
alors ce topic recomence a mourrir pour la 54544124211214 fois lol
non juste pour poursuivre(pour essayer)ce topic
je dit juste que ca fait 1 moi dimanche que j'aurai commander mon spider 2 tete+baffle et je l'ai toujours pas recu et on a pas de nouvel de line6 qui doit envoyer le baffle normalement !!!!!!!!!!

bon ceci dit je paciente

merci
lol, moi aussi, je devrai l'avoir bientot, le 212, il ont dit le 10 !!!!!!!!!!!!! (patience, patience ......), et g déja vendu mon autre ampli !!!!!!!!
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 06 Janv 2005, 13:28
Bonjour, qui c'est qui pourrait me dire comment je pourrais avoir approximativement le son des solo de Children Of Bodom (notament dans l'album Hate Crew Deathroll). Merci.
Mr Scrogneugneu
@ngy a écrit :
Bonjour, qui c'est qui pourrait me dire comment je pourrais avoir approximativement le son des solo de Children Of Bodom (notament dans l'album Hate Crew Deathroll). Merci.

Ca dépend de ta gratte et de tes micros
Et en général ce sont les médiums qui définissent le son d"une disto (en parlant de réglages hein, pas de différents amplis).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 06 Janv 2005, 19:05
J'ai une Jackson JS20 et comme ampli bin tu te doute duquel (212)
Grand Schtroumpf
Citation:

ça devrait pas tarder...ah les derniers jours de patience...mais tu vas
voir, ça vaut le coup!!!Je me réjouis pour toi, j'étais tout tremblant quand
j'ai pu faire rugir la bête!!!!!!!!!!!!
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 08 Janv 2005, 19:30
Bonjour à tous.
Je viens d'aller chercher le mien après une longue attente donc voilà je met quelques photos, mais je sais pas il rend pas très gros sur les photos pourtant en vrai voilà je peux juste vous dire que j'en ai bien ch*** pour monter les escalier.
[URL=http://www.image-dream.com/image.php?image=1105208928.spider(1).jpg][/URL]
[URL=http://www.image-dream.com/image.php?image=1105208973.spider(2).jpg][/URL]
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Janv 2005, 19:55
@ngy a écrit :

Ouhaou, exactement le même matos que moi !

Sinon, c'est vrai qu'il pèse son poids, moi je prends ça comme un gage de qualité
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
@ngy
  • @ngy
  • Publié par
    @ngy
    le 08 Janv 2005, 20:07
Kyto a écrit :
@ngy a écrit :

Ouhaou, exactement le même matos que moi !

Sinon, c'est vrai qu'il pèse son poids, moi je prends ça comme un gage de qualité

On m'avait préter un Spider II 30 il était déjà assez imposant et pesé bien son poid. Mais celui la est plutot monstrueux et franchement esthétiquement il est beau. Pas déçu du matos.
daron59
SVP jsuis dans la galere !! mon spider a 3 mois, et cet apremidi il m'as laché ... il s'allume normalement , tout bien, sauf qu'il n'y a plus aucun son qui sort ... G tout verifier, les volumes , les jack, rien a faire
Quelqu'un a deja eu ce probleme ? G pas trouver de fusible en plus ... merci j'ai un concert le 21 en plus lol
Merci a vous !
...Look at each other...
Jackmerde
etienne63 a écrit :
vite, retour au magasin !

+ 1544205454
mystikal_eklekt
Salut a tous moi j'hésite a prendre une tpete entre le supreme xl de peavey et le spider 2 HD. Sachant que je le brancherais sur un bffle fais maison monter en eminence v12 (120W) et qui fais 600*600*400 environ merci de m'éclairer. Je joue du métal principal mais je rafole horriblement des son clairs profonds et monstrueusement sex....
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)

En ce moment sur amplification et Line 6...