--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Ha putain sa s'est chiant lol mais on peut kan meme sauvegarder des réglages sur le footswich qui est avec l'ampli genre est que je peut faire un preset avec le drive a fond les basse modifier par rapport a la modélisation d'origine ? en gros est qu'on peut faire ces propre preset ou est qu'on est obliger de se taper ceux deja tous pret.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
war ensemble a écrit :
Ha putain sa s'est chiant lol mais on peut kan meme sauvegarder des réglages sur le footswich qui est avec l'ampli genre est que je peut faire un preset avec le drive a fond les basse modifier par rapport a la modélisation d'origine ? en gros est qu'on peut faire ces propre preset ou est qu'on est obliger de se taper ceux deja tous pret.

tu peux te faire 4 presets
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
bon sa va alors de toute facon j'en utliserer pas des centaines 2 ou 3 presets suffiront pour le moment aprer fodra voir lol mais bon si je prend un multi-effets en rack par exemple je devrer prendre un autre footswich pour le controler ou se sera impossible?
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
je sais pas mais ça m'etonnerait que la switch du spider2 te permette de controler des truc en rack etc
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
nan mais je veut dire est qu'il me sera possible de controler un rack ave cun autre footswich et de controler le spider 2 212 avec le footswich livrer avec ou un autre de la gamme line6?
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
aucune idée

je sais pas si la tite footswitch a des entré sortie sur les coté comme les pedales boss
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
bin sa devrer se faire sa ferer
guitare=>mt-2=>rack avec pédalier midi brancher dessus=>amplie avec footswich enfin je pense qu'on peut faire sa lol.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
ça le ferait en effet
pierro
membre de la ENGL team
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Donc avec les Spider2, ya tjrs un pedalier avec 4 footsitwch pour jongler avec ses propres presets... ??

Qqun peut me mettre un lien vers ce fameux pedalier..
pierro!
seulement 2 boutons
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
j'ai une image mé j'ai pas le lien internet
pierro
membre de la ENGL team
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
aaarrf merde ^^

Ca couterai combien un 4 switch ?
pierro!
je sais plus mais pas tres tres cher

je vais ptet dire une connerie mais ça seré ptet 100 ou 200 euro
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
si c'est une question moi j'aurais dit non

le seul moyen d'avoir plus de preset est d'acheté le pedalier a 339 euro qui te donne 36 presets
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Line 6...