--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
OUAI!!!!!!
War ensemble t est plus un noob!!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Mar 2004, 17:20
les gars le Spider II 212 on peut lavoir ou pour le moins cher (j'habite en région parisienne ds le 7 et commander par VPC c'est pas un peu risqué pour les problèmes eventuels de l'ampli?

Pierrelalune--> jtrouve ques les deux ont la classe...
BlutEngel
il vaut quoi le spiderII 210?
parce que il a l'air pas mal non plus : 120W, stereo, avec un poids et un encombrement inférieur au 212, mais qd meme assez de puissance par rapport au 112
war ensemble
A s'est vrai kon en parle pas svt de celui la lol a mon vais il ets pas je crois qu'il faut dans 540 euros enfin je me trompe peut etre alors je te le dis a ce prix la autant prendre le 212 comme sa t'ora des HP de 12" et puis t'est sur de pas avoir de problémes pour la puissance.Enfait combien il pése le spider 2 212?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
BlutEngel
je sais pas combien il pese...

au fait j'ai deja un stack qui reste au local de repete, mais mtnt je cherche un combo pour le trimballer de ma chambre jusque chez des potes pour repeter, et il me faut qqch de pas trop encombrant, pas trop lourd mais suffisament puissant (il parait que le 112 est limité, et si c'est pour acheter un truc limité, je garde mon combo actuel)
dittohead
Disons qu'il est limité pour du metal en groupe avec d'autres musiciens si tu veux du bon gros son... à faible/moyen volume les modélisations sint toujours sympas je trouve... mais je le trouve déjà mourd vu sa taille en fait
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BlutEngel
en fait l'avanatge du 210 c'est qu'il est stereo et plus puissant que le 212, mais je ne sais pas s'il encaisse autant de basses que le 212

bon c'est vrai ya pas une grande difference de prix mais j'ai pas envie d'avoir un truc immense a trimballer...sinon je prends un 5150 combo
pierro!
BlutEngel a écrit :
en fait l'avanatge du 210 c'est qu'il est stereo et plus puissant que le 212, mais je ne sais pas s'il encaisse autant de basses que le 212
bon c'est vrai ya pas une grande difference de prix mais j'ai pas envie d'avoir un truc immense a trimballer...sinon je prends un 5150 combo

non c'est l'inverse
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ouais exacte mais si s'est pour la chambre et des ptit répet le 210 eu largement suffisant lol pcq 120 watts pour la chambre s'est beaucoup kan meme donc sa fera l'affaire je pense.
FUTURE BREED MACHINE
BlutEngel
je voulais dire par rapport au 112

vous avez testé le 210?
pierro!
justement non

enfin pour ma part, j'ai testé le 112 et le 212mais j'ai meme pas encore vu de 210
pierro
membre de la ENGL team
BlutEngel
voila les prix chez thomann :;

112 : 329 eur
210 : 389 eur
212 : 429 eur

il va falloir que je l'essaie...

tiens vous avez acheter le footswitch à 4 voies ou le shortboard?
pierro!
la plupart se sont abitué a la tite switch
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ouais le spider 2 210 doit se prendre sur commande je pense je l'ai meme pas vu dans le catalogue total-music sinon est qu'on peut brancher un pédalier Berhinger sur le spider 2 212?
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
justement non

le spider n'est pas midi donc t'es oblig" de te taper leur pédalier qu'est trop cher

c'est la que line6 se fout de notre geule
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Ha putain sa s'est chiant lol mais on peut kan meme sauvegarder des réglages sur le footswich qui est avec l'ampli genre est que je peut faire un preset avec le drive a fond les basse modifier par rapport a la modélisation d'origine ? en gros est qu'on peut faire ces propre preset ou est qu'on est obliger de se taper ceux deja tous pret.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...