1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi, même si j'aurai encore une fois mieux fait d'aller voir avant de l'ouvrir , j'm'en fiche un peu, ça reste très beau, et du moment que ce qu'il y a dedans reste comme c'est et que le son est là , ça m'plait toujours
Normalement, c'est juste une question de temps (et d'argent qui va avec forcément ) pour moi pour craquer
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ColDay a écrit :
Arg, moi qui aime tant le look de la 2061cx, je trouvais l'ancien design parfait.
Celui-là , j'aime pas du tout.
Ben moi c est tout l inverse!!
J adore! D ailleurs je me tâtais à demander à fx de faire mon classicplex commandé cet été dans ce caisson lÃ
Dis moi fx , c est bien celui la que tu me fersas hein?
fxdfxd
Vintage Ultra utilisateur
Bah vu que tu me l'a pas demandé, a priori non
-fx
Moi j'ai la finition stomp box!
Elle est sex cette finition.
Tu la fais comment fx ? Je songe à faire ça sur une strat.
fxdfxd
Vernir-Poncer-Vernis-Poncer-Vernir-Poncer-...
Pour les anciens caissons, il m'en reste un ou deux, apres c'est finito la musica !
Avis aux amateurs
-fx
ColDay a écrit :
Arg, moi qui aime tant le look de la 2061cx, je trouvais l'ancien design parfait.
Celui-là , j'aime pas du tout.
Perso j'approuve ! FX a su se trouver un design propre, une image bien à lui et c'est tant mieux.
fxdfxd
Petite mise a jour esthetique du Classic Plex, avec qq elements plus marshallesques
-fx
Du genre? Je vais pleurer?
fxdfxd
Esthetique juste, regarde le site
-fx
En parlant d'esthétique; petite mise à jour de mon Clean 22w avec le 112 qui va avec. A coté j'ai un 110 fabrication maison.
Godin Redline HB / FX Amps Little Clean 22w
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Petite mise a jour esthetique du Classic Plex, avec qq elements plus marshallesques
-fx
franchement c'est mieux, faut pas renier ses origines
La vérité elle a de la gueule ta gamme Elitist
bon par contre jusqu'Ã quand je sais pas!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
Bah, une fois que j'aurais un distributeur, ca risque de rester tel quel pendant un moment !
J'hesitais juste a faire une gamme plus homogene encore (meme couleurs de facades, meme boutons, ...), mais j'aime aussi bien l'idee de coller qq references a des amplis existants
-fx
Ca colle carrément mieux que les chicken heads et la poignée cuir je trouve.
Oui je préfere en effet maintenant, un peu comme sur le mien quoi.
J'aime bien la ligne.
Ça fait une identité, ça doit permettre de réduire les coûts et/ou les délais sur les caisson.
Le Jet comme ça a un look magnifique
Le Classic Plex j'avoue être moins fan. Je lui préfèrerais un look à la Lableue.