Ba si c'est pas Veitz, je ne suis pas intéressé, aussi simple que ça. Eh, eh.
franchement Veitz est considéré comme le meilleur mag de Strasbourg ; accueil chaleureux, super conseil et ça ne se la joue ''pas hype et hautain '' comme dans d'autres mags...s'il y en a un à choisir, c'est bien celui là et aucun strasbourgeois du forum ne dira le contraire
Il faut surtout éviter de miser sur le mag qui est situé à 3 minutes à pied dans le mêem quartier (sans le citer) qui est considéré comme la pire aberration du coin : là c'est un coup à se griller définitivement auprès de la communauté des zikos du coin...je ne dis que ça
Petit changement de design dans la gamme elitist : tous les amplis adoptent maintenant le meme type de caisson, avec toujours bien sur finition sur mesure
et alors, quel caisson "type" est l'heureux élu???
Moi qui bave régulièrement sur la photo du DrB en tweed + faces latérales marron ou style "bois" qu'il y a sur le site... Ca m'intéresse
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
et alors, quel caisson "type" est l'heureux élu???
Moi qui bave régulièrement sur la photo du DrB en tweed + faces latérales marron ou style "bois" qu'il y a sur le site... Ca m'intéresse
le site a été mis à jour...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moi, même si j'aurai encore une fois mieux fait d'aller voir avant de l'ouvrir , j'm'en fiche un peu, ça reste très beau, et du moment que ce qu'il y a dedans reste comme c'est et que le son est là, ça m'plait toujours
Normalement, c'est juste une question de temps (et d'argent qui va avec forcément ) pour moi pour craquer
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---