1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'aime bien la ligne.
Ça fait une identité, ça doit permettre de réduire les coûts et/ou les délais sur les caisson.

Le Jet comme ça a un look magnifique

Le Classic Plex j'avoue être moins fan. Je lui préfèrerais un look à la Lableue.
loicdulux
Le Jet est chouette.

Le CP faut pas oublier ce que ca represente, du coup, ca fait sens à mon humble avis.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Les couleurs, c'est toujours libre hein

-fx

Ouais y parait

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
fxdfxd a écrit :
Les couleurs, c'est toujours libre hein

-fx

Il faudrait voir ce que donne le doré avec un caisson noir ou crème.
loicdulux
Bah facade marshall et tolex creme ou noir, c'est facile à trouver des exemples.

Moi je trouve super classe le logo FX en doré sur mon mien.

Je vais peut etre intégrer un nouveau groupe lulu-allemand soon, je vais pouvoir frimer. Au telephone, le mec connaissait pas FX. La honte!
Invité
  • Invité
loicdulux a écrit :
Bah facade marshall et tolex creme ou noir, c'est facile à trouver des exemples.

Pas avec ce caisson.
Par contre j'aimerais bien voir des photos des coins, ça a l'air super technique pour le Tolex.

Quand on pense aux nombreuses marques qui mettent des coins en plastique pour cacher la misère protéger.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :

noir, crème, rouge, orange, purple, green levant, tout ira bien sur le CP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
De quoi, la taille du caisson genre en longeur pour coller les 4x12? Ha ouai. Faut dire que c'est moins à la mode, et que au final c'est moins pratique. Surtout que pour un 20w, c'est peut etre encore plus visuellement oversized quoi.

Ouaip le bien posé version Fx, c'est ce qui me ferait regretter un look tolex...
loicdulux
(Leave me aloneeeeeee!!!) non mais sérieux oui mais comme tout le monde. On va attendre le budget 2014...
caribou71
allez je profite d'un mp reçu pour poster quelques tofs de mon combo dr b 1 ère génération.

il est petit, il est mignon, on en mangerait (mais ça on le savait déjà)

Au niveau du HP, une JENSEN c10q en 8 omhs

Les dimensions du bestiaux :

Longueur 32 cm
Hauteur 32 c:m
Largeur, profondeur : 34 cm

Quelques photos pour illuster l'encombrement minime (moins "long", ou large vu de face, qu'une tête DR B pour donner une idée !)

planqué dans une armoire entre 2 dossiers

Sur le siège d'une voiture

A l'avant du siège, à la place des pieds

Dans un coffre de petite voiture (opel corsa)

Et porté à bout de bras, histoire de montrer que ça ne pèse vraiment pas un âne mort

Donc oui, il est petit, compacte, léger, se trimbale partout, c'est le pied.
loicdulux
C'est vrai que c'est compact.

Tu peux jouer avec une batterie pas trop forte?
caribou71
jamais essayé... je ne peux pas jouer en groupe à cause de problèmes d'acouphènes, mais ça on s'en fout en fait.

A mon avis ce serait limite tout de même, sauf si le batteur y va vraiment soft.

Maintenant ce n'était pas le postulat de départ, j'avais demandé quelque chose de compacte, de faible, justement à cause de mes feuilles de choux.
loicdulux
Oui, pour jouer peinard seul ca doit etre le top! Ca monte en overdrive avec des humbucker?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...