alors première impressions : c'est beau, solide, on voit les loupiottes dedans on en mangerait miam !
Niveau sonore, cette tête d'ampli semble être une plateforme extra ordinaire ! le bouton qui permet de passer d'un clean à un léger crunch via les 3 positions, les switchs bright, deep, et les réglages ultra précis laissent pas mal de possibilités
De dieu je veux brancher ma lepape LP en P90 dedans, foutre le gain à fond, et faire hurler la bête !
Bon bah j'ai essayé de foutre mes OD devant l'ampli d'fx...
Bah c'est assez fade, j'avoue que mis à part ma TS j'ai envie de toutes les revendre. Certes c'est pas comme si c'était des OD à 300 balles mais quand même !
J'ai plus qu'à garder mes modulations et basta, 'c'est ça ?
Hm le coup de pied au cul il en aura pas besoin à priori sur le canal lableue : pousse le gain à 11
La TS épaissit un peu le spectre, elle booste les medium, comme d'hab, quoi. Peut être un peu harsh mais c'est la seule qui sortait du lot à mon goût : le reste balance trop de gain et fait de la bouillie, ça me sert à rien en gros.
Sur le canal Lableue autant mettre un boost avant le préamp directement en façade. A moins de vouloir avoir une coloration particulière d'un overdrive spécifique (genre TS9 qui fait une bosse dans les mids), mais je ne suis pas sur que ça soit tellement adapté .
Sur le canal Dr.B par contre, une Timmy ou un Klone doit faire des miracles.
Sur le canal Lableue autant mettre un boost avant le préamp directement en façade. A moins de vouloir avoir une coloration particulière d'un overdrive spécifique (genre TS9 qui fait une bosse dans les mids), mais je ne suis pas sur que ça soit tellement adapté .
Sur le canal Dr.B par contre, une Timmy ou un Klone doit faire des miracles.
Habituellement sur mes autres amplis j'ai toujours foutu en façade mes OD, et la modulation dans la boucle s'il y en avait une. Je pense pas essayer de les mettre dans la boucle, sachant que le son des deux canaux me plaisait bien sans effets... Même si la TS m'apporte quelque chose. En même temps c'est une des seules pédales que j'ai toujours gardé sous le pied.