1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Sinon Fx j'espère pour toi, à l'instar de la Renault 5 (Alpine Turbo), ou d'un Blackface années 60 (pour revenir au sujet musique) que tes amplis seront collectors dans 40 ans !!! Et là ils vaudront 20000$ !!! Mais tu n'auras plus le même type d'acheteur...
Mais si c'est équivalent au minitel alors désolé pour toi
Fannysissy
Hello les gens,

De retour de vacances et j'en profite pour faire un jolis hors sujet

J'ai rêvé que FX m'avait promis un délais de deux moi pile pour recevoir l'ampli, et comme il était limite, au lieu de ma belle tête en bois brute, il m'a fait une tête en carton, avec un petit mot:

Désolé, j'étais limite, j'espère que celà te conviendra.
P.s : j'ai mis un petit téléphone portable avec l'ampli, en guise de dédommagement.

Ben Merci FX, j'espère que j'aurais pas trop de concerts sous la pluie

Voilà, c'était juste pour poster ce petit n'importe quoi, mais j'avais besoin de le partager!

Blague à part, les délais, c'est quand même un peu pénible, mais de savoir que tranquilement un jour tu auras un tout bel ampli, câblé avec amour, qui t'arrivera directement chez toi, ya quand même un petit côté "montée avant l'orgasme" que je trouve jouissif

Bonne journée à vous, et profitez bien de votre ampli, messieurs qui l'avez reçu récemment (et les autres aussi, bien sûr)
loicdulux
Fannysissy a écrit :
Blague à part, les délais, c'est quand même un peu pénible, mais de savoir que tranquilement un jour tu auras un tout bel ampli, câblé avec amour, qui t'arrivera directement chez toi, ya quand même un petit côté "montée avant l'orgasme" que je trouve jouissif

Bah ca change tout! Y a même des petits coeur en Feta qui sont sorti du cab ce weekend!

Je l'ai pas laché de tout le weekend...

(sinon elle a l'air puissante ta came)
Rastacouair
Y'a pas ça dans le carton ?

Vu l'épaisseur, pliée en 4 je suis sur que ça rentre.
Vent & cuivre - Pro
lostever
ça c'est du modele CS car tu trouves pas ça dans la grande production...
loicdulux
Tu peux même l'avoir avec des transfos plus gros! (vive le CS) Ce qui ne serait pas mal, pour le coup.
Plentyofsoul
c'est quoi l'adresse du site ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens, une petit anecdote qui vous fera relativiser mes prix. Je discute en ce moment avec un distributeur (tres sympa) pour mes amplis en France.
Petite equipe un peu debutante dans le monde des amplis, plutot motivée, donc je suis plutot partant sur le concept. Ensuite on discute prix, et la les choses se gatent.

Le distributeur, pourtant un des moins gourmands de ceux que je connaisse, me demande une marge de 32%, cad lui vendre l'ampli HT 32% de moins que le prix auquel je le vend moi. C'est un chiffre habituel, et meme plutot bas puisque selon le type de distribution, ca peut meme monter a 37%, pour un petit magasin peu connu, je vous laisse imaginer un GR ou autre ...

Bref, 32% de marge c'est sympa, le seul probleme, c'est que ... meme moi je ne gagne pas ca !!!! Il faudrait que je leur vende l'ampli a perte, sans meme compter mes frais, car meme le prix des composants depasse le prix qu'ils seraient pret a mettre !!!

Je ne remets pas en cause le fonctionnement de ce distributeur, car c'est partout pareil et eux semblent meme moins gourmands que les autres, mais ca vous donne une idée du prix reel d'un ampli de marque (ou boutique US par exemple) que vous pourriez acheter dans le commerce ...

Ca vous donne aussi une idée du rapport qualité prix de mes amplis, qui est donc environ 32% plus interessant que la concurrence, mais ca veut dire aussi que malheureusement, vous ne risquez pas de voir debarquer des amplis fxamps chez vos magasin preferés, ou alors avec un bon paquet de centaines d'euros en plus sur le prix ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
c'est quoi l'adresse du site ?

J'ai pas encore mis de photos d'elle, attends un peu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
De toute façon, le seul "problème" à t'acheter un ampli alors que tu es aussi loin... C'est en cas de panne non ? Et quand je vois la qualité des soudures et autre, je vois pas tellement ce qui pourrait lacher ?
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Ouaip pour ton anecdote.. Dès que tu navigues sur projetG5, que tu t'interesses au prix des transfos et tout, bah oui, tu réalises que c'est pas donné, et que forcement pour avoir un prix plus qu'abordable chez les gros constructeurs, c'est d'une part les pièces qui ne sont pas de même qualité, mais surtout des volumes de commandes enormes!

Mais bon tu parlais de Fargen. Je ne sais pas si ils sont distribués en magasin. Mais la plupart des amplis boutiques, à specs équivalents, sont plus chers. Et pourtant ils font surement plus de volume!
lostever
Avec une assistante pareille, je ne sais meme pas comment tu arrives à bosser sans faire de conneries ...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Dès que tu navigues sur projetG5

Projet G5

Un peu de sérieux, cher Loïc.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...