1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tr00per
Comme le camarade ça me vas bien 👍
Merci pour ton retour
Manw.
Zegression
K.Oppenheimer a écrit :

C'est là uniquement mon goût personnel, je ne veux vexer personne bien entendu !
Mais pour un ampli destiner à envoyer du lourd, j'aurais plutôt vu une forme plus "carré", façon Engl E606 ou PRS MT15.
Après pour le tribal pourquoi pas, rien de rebutant de mon côté, même si une grille à la ENGL m'irai tout aussi bien.

C'est sur que sur photo, il fait un peu cheloux le ACE. Ca ressemble pas a ce que l'on a d'habitude.

Mais en vrai ca transpire la qualité. C'est pas comparable avec une lunchbox du marché avec de l'allu ultra fin qui s'enfonce dès qu'on d'appui dessus.

Z.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lilofluf a écrit :
fxdfxd a écrit :
lilofluf a écrit :

J’entends réaliser les plans et faire la découpe à la cnc c’est hors de prix j’imagine pour une seule unité?

Impossible en effet, ca reviendrai beaucoup trop cher !

-fx

Arf dommage. J’aurais trop aimé un genre Art Deco genre

Très rigolo. Tout n'est pas faisable, mais écoute pour des futurs modèles ça peut me donner des idées

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
K.Oppenheimer
fxdfxd a écrit :
Effectivement si tu n'aimais pas la forme arrondie ni l'as de pique avant, le nouveau design ne te plaira pas non plus
Pour l'as de pique, je ne peux bien sur pas l'abandonner, puisque c'est mon logo !
pour la forme arrondie, je trouve ca au contraire plus sympa que les formes carrées qui font un peu trop caisse a outils pour moi, meme si ca me couterais beaucoup moins cher a produire !
Non je trouve que c'est pas mal comme ca, et puis ca cartonne bien en magasin, donc ...
-fx

Merci pour ta réponse. Je comprends bien que tu désires une identité à tes amplis qui corresponde à l'image que tu t'en fait. Et en effet, ils ont du succès comme ça.
Je donnais juste un avis personnel car il me semblait que tu sondais la température sur un nouveau design. Mais oui, comme pour tout, c'est rare de pouvoir satisfaire 100% des gens ..........

fxdfxd a écrit :

Et pour ceux qui n'accrochent pas au design metal ET/OU arrondi, je peux faire des caissons bois avec un systeme de fixation adapté, donc ...
-fx

.... ah, si.. tu peux satisfaire 100% des clients ! L'info et bonne à connaitre, je pensais les personnalisation réservées exclusivement aux FX

Zegression a écrit :

C'est sur que sur photo, il fait un peu cheloux le ACE. Ca ressemble pas a ce que l'on a d'habitude.

Mais en vrai ca transpire la qualité. C'est pas comparable avec une lunchbox du marché avec de l'allu ultra fin qui s'enfonce dès qu'on d'appui dessus.

Z.

Salut, oui les ACE sortes du lot côté look (et pas que en fait...).

Par contre, je ne critiquais en rien la qualité. D'ailleurs même pour le look, je ne parlerais pas de critique puisque j'ai bien précisé que je donnais simplement un avis personnel, et puis pour le design, c'est subjectif, rien n'est réellement beau ou moche, tout est relatif aux goûts de chacun.

Les amplis que j'ai cité, c'était toujours pour illustrer cette question du "design". Par contre, je ne sais pas avec quoi tu t'amuse à appuyer sur les "lunchbox du marché" mais de 1 la carcasse d'une MT15 (par exemple) n'est pas si fine que ça, la bête pèse son poids, et pour le déformer je pense qu'il faut déjà appuyer dessus avec les pieds joints, en se mettant debout dessus
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une comparaison que je faisais, mais oui, concernant la qualité, il est évidant que fxdfxd apporte bien plus de soin dans le choix des composants, et que ses amplis ne jouent pas tout à fait dans la même cour, et ce même si honnêtement, une MT15 c'est plutôt pas mal foutu, et qu'à mon sens, c'est déjà une "bonne" tête d'ampli.

Bref, que personne ne me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Je ne critiquais en rien la qualité des ACE que nombreux connaissent ici, et même pour le look, j'évoque mes goûts personnels, mais sans prétendre donner une quelconque leçon de "bon goût"

joe42
  • joe42
  • Special Cool utilisateur
Moi j'adore ça:
Un évo comme ça avec piping silver... je pense que ça sera mon futur craquage.
Tu le proposes toujours en option FX?

lilofluf
Comme on dit on peut pas plaire à tout le monde mais autant suffisamment plaire pour remplir la marmite.

Tiens dernière inspiration en 3 variantes. Si ça peut t’inspirer par la suite, je serais flatté.

Le premier je le trouve grossier mais le 2ème j’adore et le 3ème (ok je suis pas objectif)

Fstwr
Thierry255
osiRis8165 a écrit :
c'est moche même cette face plate tribal !

Je suis assez d'accord même si tous les goûts sont dans la nature
Le plus simple c'est souvent ce qui vieillit le mieux
Je verrai bien une face avant traditionnel ACE une face arrière grillagée ou alvéolé, interchangeable
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Pas trop fan non plus je dois dire …
Thierry255
Je ne sais pas si c'est faisable mais peut-être faire un sondage ?
Ou alors fx tu fais comme tu veux c'est toi qui choisis
lilofluf
Dans tout les cas, le côté interchangeable est une superbe idée.
fxdfxd
  • fxdfxd
Je me demande si je ne devrais pas sortir ce EVO en edition limitée avec le design tribal, et le EVO normal avec le design actuel.
Ca me fera un pretexte pour le vendre plus cher comme ca

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Vends le avec deux faces avant, une normale et une tribal !
fxdfxd
  • fxdfxd
oldamp a écrit :
Vends le avec deux faces avant, une normale et une tribal !

Toi tes pas un bon businessman

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
casseoreille
Sincèrement l'esthétique de cet ampli n'est pas super, et toutes les propositions sont plus moches et chargées que l'original! Pour plaire au plus grand nombre il suffirait de proposer trois finitions et de choisir celle qui remporte le plus de votes positifs!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...