fxdfxd a écrit :
Effectivement si tu n'aimais pas la forme arrondie ni l'as de pique avant, le nouveau design ne te plaira pas non plus
Pour l'as de pique, je ne peux bien sur pas l'abandonner, puisque c'est mon logo !
pour la forme arrondie, je trouve ca au contraire plus sympa que les formes carrées qui font un peu trop caisse a outils pour moi, meme si ca me couterais beaucoup moins cher a produire !
Non je trouve que c'est pas mal comme ca, et puis ca cartonne bien en magasin, donc ...
-fx
Merci pour ta réponse. Je comprends bien que tu désires une identité à tes amplis qui corresponde à l'image que tu t'en fait. Et en effet, ils ont du succès comme ça.
Je donnais juste un avis personnel car il me semblait que tu sondais la température sur un nouveau design. Mais oui, comme pour tout, c'est rare de pouvoir satisfaire 100% des gens ..........
fxdfxd a écrit :
Et pour ceux qui n'accrochent pas au design metal ET/OU arrondi, je peux faire des caissons bois avec un systeme de fixation adapté, donc ...
-fx
.... ah, si.. tu peux satisfaire 100% des clients ! L'info et bonne à connaitre, je pensais les personnalisation réservées exclusivement aux FX
Zegression a écrit :
C'est sur que sur photo, il fait un peu cheloux le ACE. Ca ressemble pas a ce que l'on a d'habitude.
Mais en vrai ca transpire la qualité. C'est pas comparable avec une lunchbox du marché avec de l'allu ultra fin qui s'enfonce dès qu'on d'appui dessus.
Z.
Salut, oui les ACE sortes du lot côté look (et pas que en fait...).
Par contre, je ne critiquais en rien la qualité. D'ailleurs même pour le look, je ne parlerais pas de critique puisque j'ai bien précisé que je donnais simplement un avis personnel, et puis pour le design, c'est subjectif, rien n'est réellement beau ou moche, tout est relatif aux goûts de chacun.
Les amplis que j'ai cité, c'était toujours pour illustrer cette question du "design". Par contre, je ne sais pas avec quoi tu t'amuse à appuyer sur les "lunchbox du marché" mais de 1 la carcasse d'une MT15 (par exemple) n'est pas si fine que ça, la bête pèse son poids, et pour le déformer je pense qu'il faut déjà appuyer dessus avec les pieds joints, en se mettant debout dessus
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une comparaison que je faisais, mais oui, concernant la qualité, il est évidant que fxdfxd apporte bien plus de soin dans le choix des composants, et que ses amplis ne jouent pas tout à fait dans la même cour, et ce même si honnêtement, une MT15 c'est plutôt pas mal foutu, et qu'à mon sens, c'est déjà une "bonne" tête d'ampli.
Bref, que personne ne me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Je ne critiquais en rien la qualité des ACE que nombreux connaissent ici, et même pour le look, j'évoque mes goûts personnels, mais sans prétendre donner une quelconque leçon de "bon goût"