Moi j'aime bien, ça a son ptit côté Kerry King
Je l'aurais même bien vu avec une découpe laser en flamme tribal autour du ace et une ou deux leds à l'intérieur pour faire un rétro éclairage orange/rouge
Pour le tribal, je ne suis pas contre, ça donne un esprit plus "agressif" qui colle bien à un ampli orienté vers des sonorités plus "métal".
Cependant, je trouve qu'il faudrait alors abandonner l'as de pique car ça ne match pas bien ensemble.. et si l'on pousse la réflexion plus loin, je trouve que la forme arrondi du "capot" de la tête, n'est pas non plus trop dans l'esprit.
Bon, après c'est peut être juste moi, mais le look global des ace m'a toujours un peu bloqué, l'as de pique et la forme arrondi justement.. ça me bloque d'ailleurs tellement que ça me pousse à préférer patienter de peut-être un jour pouvoir m'offrir un Fx amp plutôt qu'un Ace alors qu'un Ace, je ne pourrais pas facilement me l'offrir du jour au lendemain sans bien prévoir le coup...
C'est là uniquement mon goût personnel, je ne veux vexer personne bien entendu !
Mais pour un ampli destiner à envoyer du lourd, j'aurais plutôt vu une forme plus "carré", façon Engl E606 ou PRS MT15.
Après pour le tribal pourquoi pas, rien de rebutant de mon côté, même si une grille à la ENGL m'irai tout aussi bien.
Effectivement si tu n'aimais pas la forme arrondie ni l'as de pique avant, le nouveau design ne te plaira pas non plus
Pour l'as de pique, je ne peux bien sur pas l'abandonner, puisque c'est mon logo !
pour la forme arrondie, je trouve ca au contraire plus sympa que les formes carrées qui font un peu trop caisse a outils pour moi, meme si ca me couterais beaucoup moins cher a produire !
Non je trouve que c'est pas mal comme ca, et puis ca cartonne bien en magasin, donc ...
Je sais que je ne contenterai jamais 100% des utilisateurs potentiels malheureusement. Apres, notez quand meme que la face arriere reprend l'ancien design, et il est possible de les intervertir tres simplement, avec un simple tournevis, donc si jamais le motif tribal vous gene vraiment, ca peut se resoudre en 2 minutes.
Et pour ceux qui n'accrochent pas au design metal ET/OU arrondi, je peux faire des caissons bois avec un systeme de fixation adapté, donc ...
C’est vrai que le look peut vite interférer sur l’act d’achat quand bien-même le son est là.
Et une face avant custom en option dessiné par l’acheteur voire quelques propositions sur le shop c’est intégrable à ton business?
J’entends réaliser les plans et faire la découpe à la cnc c’est hors de prix j’imagine pour une seule unité?
Après le côté custom j’ai vraiment l’impression que les consommateurs aiment les choix limités en fait.
Sinon moi aussi je trouve qu’il y a un problème d’harmonie entre le pique et le tribal.
Salut FX,
Si je comprends bien tout les EVO seront donc avec une face « Tribal Tatoo » et une face « Ace » ?
Et après chaque propriétaire choisit la face avant qu’il souhaite mettre .
Salut FX,
Si je comprends bien tout les EVO seront donc avec une face « Tribal Tatoo » et une face « Ace » ?
Bah en fait y'a juste la face avant avec ce motif, la face arriere restera la meme que l'actuelle (celle a motif me coute plus chere a realiser !), donc si jamais ca choque quelqu'un, il pourra juste intervertir les deux faces (qui sont juste maintenues par 4 vis standard), et voila
Salut FX,
Bah en fait y'a juste la face avant avec ce motif, la face arriere restera la meme que l'actuelle (celle a motif me coute plus chere a realiser !), donc si jamais ca choque quelqu'un, il pourra juste intervertir les deux faces (qui sont juste maintenues par 4 vis standard), et voila
-fx
Moi ça me va ! Ca permettra de changer de temps en temps pour pas cher !