Bonjour à tous, j'écris se message pour vous faire mon retour d'expérience avec l'achat d'un Dual Evolution
L'aventure commence avec un mail, une prise de contact, quelques échanges et le choix se porte sur un Dual Classic.
Là commence l'attente mais pas si longue finalement, FX travail seul et un travail de cette qualité prend du temps.
L'ampli arrive à la maison, très bien emballé, la finition est parfaite, c'est impressionnant !
Je le branche mais là j'entends que cela ne corresponds pas à mon attente et à se que je joue.
Je reprends donc contact avec FX pour lui expliquer et il me propose de lui renvoyer l'ampli !
On discute et on en viens à décider que le Dual Evolution correspondrait mieux à se que je recherche.
L'attente reprends le temps de le fabriquer et l'ampli arrive encore sans aucun problème, très bien emballé !
Je le déballe, je le branche et là je me dis : J'espère que se coup ci c'est la bonne !!!
Je monte le volume et là je peu vous dire que je suis content, c'est parfais ! J'essaye les autres canaux et encore parfais ! Des basses, des aigus, du répondant, du sustain etc...
Bref tout est là !!!
Vraiment n'hésitez pas, des personnes qui travaillent aussi bien et pour un prix raisonnable c'est rare, c'est surement même le seul !
PS:Mon seul conseille, prenez bien le temps de discuter avec FX pour trouver se qui vous correspond
Bon et maintenant quelques photos :
Si vous avez des questions n'hésitez pas