Mic72 a écrit :
Une autre question pour toi Fx ... est-ce qu'il existe dans ta gamme FxAmps une même tête d'ampli qui reprend les 2 canaux du Ace Colt ?
J'aime tellement ce Colt que je voudrais les 2 mêmes canaux mais dans une tête câblée en point par point (histoire de la garder très longtemps et donc de pouvoir l'entretenir voire même la réparer un jour si besoin).
Non pas que je ne fais pas confiance au PCB de ton Colt mais je me dis que si un jour un composant lâche sur la carte, ça va être compliqué pour réparer. Et moi, là c'est
Tout se repare, effectivement, le PCB est tres costaud, tu peux reparer un paquet de fois avant de l'abimer, et en plus tout se repare plutot facilement
Apres sache que si tu veux, il est possible de faire exactement le meme son en Fxamps, mais considere plutot l'achat si tu veux un bel objet, plus noble (cablage PTP, finition sur mesure, etc...), ou si tu veux des options en plus (EQ separée par canal par exemple, switchs de bright, de deep, etc ...), plutot qu'une difference de fiabilité
-fx