Fame Tube5 - Nouveau 5W a lampe

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigui62
salut a tous

je viens de vendre mon micro cube pour tester le fame, en attente de livraison....
J'espere ne pas avoir fais de connerie!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Superbe review Den33, ça donne envie de s'en payer un (les tofs montrent bien la disposition bien propice aux bidouilleurs)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Waggins00
tchatchy a écrit :
Bonjour, bonjour!

@Waggin00: Sinon, ça donne quoi comme différences de son le changement HP Jensen à Weber? Je serais curieux d'entendre ton avis.
Je sais qu'il y a un kit Werber+lampes JJ dispo aux States (vu sur le forum) et avant de commander tout ça, j'aimerais connaître ton avis. D'avance, merci! A+!