BigB a écrit :
Tux87 a écrit :
(...) Esprit tweed à fond, et avec le HP de 8" c'est plutôt typé et pas très polyvalent comme son
Typé, oui. Pas très polyvalent, ça se discute... Je n'ai pas essayé celui-là, mais si c'est bien un circuit de type champ tweed, ces amplis ont généralement un très bon clean et une palette de crunch assez vaste, qui permet d'aborder la plupart des styles - jazz, blues, rythm'n'blue, rock'n'roll, blues/rock, rock 60s et 70s, punk 70s, soul, funk, reggae, en fait à peu près tout hormis le metal.
C'est une bonne description de la bête en effet - en restant conscient que tout cela sort d'un cab minuscule et un 8" et que donc on a l'ampleur sonore ... d'un Champ
(ce qui ceci dit reste assez impressionnant, avec des basses tout à fait équilibrées même à fond). Ceci dit, je suis curieux de voir ce que ça donne avec un baffle externe - on verra ce WE.
Jour a écrit :
Sur la photo de l'intérieur, il me semble voir deux prises jack pour brancher un HP. Il y a une prise 4 ohms et une autre en 8 ohms ?
J'ai vérifié et ... tu as raison! Vu que je ne l'ai pas encore démonté, il faut y aller au toucher, mais il y'a bien deux sorties HP (dont une occupée par le HP interne).
@ David Watts: oui, on dirait qu'il est possible de se passer de la cage de protection des lampes.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"