Citation:
Suite a de nombreuses lecture sur les forums, et en me ballandant un peu, l'idée principale qui ressort c'est que le rapport existant entre mesa et engl serait que soit disant l'engl serait le mesa du pauvre.
Citation:
On a deja parlé sur ce forum de engl en tant que tel.Maintenant je sais plus ou, mais j'en suis sur.Ya meme un topic sur un solo 50 mesa ou quelqun dit explicitement que engl c'est le mesa du pauvre, ou que c'est du mesa moin cher, un truc du stile.Ce que je trouve completement a coté de la plaqueBref.
Ben effectivement on ne s'est pas compris: tes 2 affirmations n'ont pas le même sens pour moi. Tu as un mec qui te dit ça et ensuite tu en fais une generalité...
En tout cas c'est pas la peine de mettre que tu veux des reactions si tu t'attends à ce que tout le monde abonde dans ton sens
C'est un peu le principe des forums.
Concernant la "moderation" dont tu parles, je ne fais que te citer... mais bon...
Enfin sur le prix de l'ampli j'avais trouvé que tu mettais un peu trop en avant le "j'aurais pu m'acheter mais..." . Mais j'ai egalement du comprendre de travers (c'est un peu le probleme des forums, on ne saisi pas forcement les nuances de tonalité)
Sur tes conseils j'arrête donc de polluer ton thread en terminant par: non, je ne pense pas non plus que les ENGL soient les Mesa du pauvre, loin de là (ce n'est pas ironique, je le pense vraiment !)