Biosmog a écrit :
En gros, je n'ai pas très bien compris: pas tous les réglages ne sont disponibles sur la bête (ça c'est con) ; mais tout est accessible via midi ou android/ios?
Sinon je ne comprend pas, non plus la remarque de Zoran: c'est du full analogique, je ne vois pas ce que vient faire les firmwares là derrière: la partie numérique, c'est pour la commande, donc une fois que tout y est, je ne vois pas très bien ce que tu peux rajouter...
En effet ouais je ne pense pas qu'un nouveau firmware va apporter quelque chose hormis si y'a des trucs beuggés.
Enfin peut être que la fonctionnalité manquante nécessite une MAJ de firmware, pas impossible et peut être qu'il y encore du taff à faire dessus, parce que ouais apparemment toutes les fonctions ne sont pas encore dispo sur l'appli, la partie ou tu peux créer ton propre preamp/power amp (choisir le nombre d’étages de gain, le voicing, negative feedback ou non etc...) en faite où tu peux contrôler chaque relais indépendamment, possible que ça soit lié au firmware.
Mais une fois que cette fonctionnalité sera dispo une MAJ firmware ne devrait plus rien rajouter.
Après y'aura plus besoin de faire évoluer l'appli ou firmware ça c'est clair c'est pas comme si tu peux rajouter des simulations d'ampli au circuit avec une appli.
Par contre faut juste espérer que la compatibilité de l'appli suit les MAJ android/ios sinon t'es comme un con surtout Ios car en principe y'a toujours une soluce pour revenir en arrière sur Android.
Mais ouais je ne parierais pas sur la possibilité de faire fonctionner l'appli dans 10ans sur Android/iOS lol.