Ampli reçu, bien emballé.
La fabrication est soignée.
De face :
Sympathique entrée guitare façon Stratocaster sur le coté gauche:
Les On et stand-by sur le coté droit :
De dos :
Détail :
En situation :
Le bundle est complet :
footswitch :
Le set de lampe de rechange :
Dedans il y a :
2 EL34 Electroharmonix mesurées et appairées
:
2 EL84 Sovtek :
Voila une marque chinoise qui fourni ses amplis avec des lampes de marque quand Marshall et Orange fournissent des lampes chinoises de faible qualité sur leurs amplis neufs... Feraient bien d'en prendre de la graine.
Je l'ai branché sur 2 PPC112 en parallèle + LP R7 en façade et j'ai commencé à jouer avec.
Niveau fonctionnement rien a redire, l'ampli est silencieux, les potards de qualité. Le stand-by enclenche en douceur et progressivement.
je ferai un compte rendu détaillé par la suite mais je dois dire que j'ai été particulièrement impressionné par le tweed, l'EVH et le JCM qui sont vraiment très convaincants.
Le module maison "modern zéro" est super convaincant, faut que je le teste plus longuement mais il m'a semblé reconnaitre une ressemblance avec mon adoré Rockerverb MK2... mais j'ai pas pu trop tester parce que entre Madame qui me maudit quand je joue de la gratte, Mlle qui regarde la TV, Mlle N°2 qui m'appelle pour bouffer, j'ai été rappelé à l'ordre rapidement
Les sons fender clean ont l'air convaincant.
J'ai beaucoup aimé les vieux marshaux notamment le JTM45 (bluesbomb) qui crunch délicieusement pour du vieux acdc.
Pas eu le temps de tester le Twin avec une strat, il me tarde.
Le master marche super bien, volume d'appart sans problème, ce qui m'a le plus étonné c'est le rendu des graves à bas niveau qui donne étrangement l'impression qu'on joue plus fort qu'en réalité.
En façade j'ai branché un overdrive qui a été très bien accepté.
J'ai testé la boucle vite fait avec un trémolo, pas de soucis de fonctionnement.
Le changement de preset est quasi-instantané quand l'ampli ne recalibre pas le power amp, quand il le fait ça dure 2 à 4 secondes environ, par contre ça fait un petit bruit au changement, faudrait voir à volume élevé si le "pop" est gérable.
Je vais pas m'emballer trop vite, je vais prendre le temps de tester mais ce qui ressort de ce premier test c'est qu'indépendamment des choix de sonorité on a affaire à un très bon ampli à lampe avec un excellent master.
Voila j'essaierai d'être plus long la prochaine fois
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...