- Publié par
Arnof le 10 Mai 2019, 19:19
Salut à tous,
Je me permets de déterrer le topic en partageant mon expérience personnelle concernant ces petites têtes chinoises.
Je possède la bluejay (copie fender) et la meteor (copie Orange)
C'était des achats d'occasion réalisé sur le bon coin, j'ai démarré par la bluejay (à 80€ hors frais de port) et j'ai relativement bluffé par le rendu... Certes on est sur un p'tit 20W hybride, faut pas forcément en attendre du gros et jouer en répet avec, néanmoins pour travailler a la maison, ou pour bouger avec c'est un régal, avec un rendu assez proche de lattendu et propre.
Bon les recalage sont vraiment limité au strict minimum : volume, gain, tone et basta!
Sinon 2 çanaux dispo: classic et bright
Mais ça reste assez efficace et sensible!
Le bémol: l'option bluetooth pour se balancer un backingtrack, le volume est absolument ridicule et sera directement couvert des le premier accord...
Pour le reste, je prouve que le rapport qualité prix est hyper intéressant, surtout qu'il se. Vend pas mal et c'est pas s'y compliqué de s'en procurer d'occasion, néanmoins il faut le prendre pour ce que c'est: une petite tête hybride 20w copie des divers ampli légendaire, pas surpuissant, mais ludique, userfriendly, accessible!
La meteor (copie Orange: topé a 90€ chez un mec a 50km de chez moi) possède vraiment un canal "overdrive" délicieux, je pense qu'il tient tête au tinyterror ! En tout cas je m'y regale dessus!
Ça me fait 2 têtes compléments différentes et complémentaires à moins de 200 balles pour s'amuser sans se prendre la tête en mode plug and play
Enjoy