BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Mouais tout est relatif hein, meme en 1w ca cartonne
Ou sinon tu baisses tellement que ca sonne plus du tout
Geek-Tariste
loicdulux
Hein?

Desolé depuis jentends moins bien.

yonder
  • yonder
Je sais pas pour le singleman, mais j'ai utilisé le Maranello un bon bout de temps en appart aussi. C'est sur qu'il faut le modérer et que c'est pas aussi bon, mais par moment ça le faisait bien!
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
santiten
J'avais un Two Rock de 35 watts qui avait juste un master et ça passait a l aise, je vois pas comment cet amp ne passerait pas. Peut etre pour sa conception mais ça me parrait bizarre
El Phaco
C'est très variable en fonction des amplis. Mon clone de Marshall TMB 18W, à HP égal, crache largement plus que ma tête Lys Tweedy en mode 18W. En fait, j'ai même l'impression qu'il avoine autant que le Tweedy en mode 37W.

Cet ampli était simplement inutilisable en appartement, le volume étant déjà très fort dès le début de la course du potard. Après on ajoute essentiellement du gain. Même en répète, c'était tendu.

J'y ai fait ajouter un master PPIMV, mais même comme ça, je ne le conseillerais pas pour un usage en appart. Par contre, poussé, il est merveilleux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Seb711
  • Seb711
santiten a écrit :
J'avais un Two Rock de 35 watts qui avait juste un master et ça passait a l aise, je vois pas comment cet amp ne passerait pas. Peut etre pour sa conception mais ça me parrait bizarre

Parce qu'il n'a pas de master
Geek-Tariste
Vinz416
Salut,

J'aimerais bien m'offrir un nouvel ampli d'ici la fin de l'année, potentiellement en remplacement de mon blues junior (que je garderais peut être en fait ).

Je suis tenté par un classique, un Fender Deluxe 65, mais le singleman 16 me fait de l’œil depuis longtemps. En terme de clean, les 2 ont-ils des similarités, ou on est sur 2 territoires différents ?
Le singleman semble bien prendre les pédales, et possède des artifices sympa comme le réducteur de puissance, mais le deluxe 65, même si reissue, reste mythique.

Merci les gars

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut Vinz
Sur le papier c'est le mm genre d'ampli
Mais le SM offre plus d'options (comme tu le dis) et je préfère le son de celui ci
Ayant comparé en live
J'avais aussi un deluxe qui ne sonnait que sur 3/4.... Mais tu n'as déjà plus d'oreille...
Je le répète, mais dans cette gamme de prix ,ce SM fait très fort
Le bj n'en parlons mm pas

Mes dernières vidéo sont faite avec,à un volume modéré, et je trouve que ça sonne très bien
Vinz416
MrClean a écrit :
Salut Vinz
Sur le papier c'est le mm genre d'ampli
Mais le SM offre plus d'options (comme tu le dis) et je préfère le son de celui ci
Ayant comparé en live
J'avais aussi un deluxe qui ne sonnait que sur 3/4.... Mais tu n'as déjà plus d'oreille...
Je le répète, mais dans cette gamme de prix ,ce SM fait très fort
Le bj n'en parlons mm pas

Mes dernières vidéo sont faite avec,à un volume modéré, et je trouve que ça sonne très bien

Salut Cedric,

Merci pour ton retour.
Ce qui me fait peur avec le deluxe, c'est qu'effectivement ça sonne grave, mais quand c'est fort !!
Sur le papier le sm est plus séduisant, mais le deluxe reste mythique. Après l'important c'est le son. Le truc c'est que je ne sais pas où je pourrais en essayer un dans le coin. Il faut que je regarde s'il y a un revendeur.

Concernant le BJ, pourquoi n'en parlons pas ? Perso, je le trouve super et bien pratique
Après j'imagine que niveau clean, un BJ et un deluxe ou sm, cela n'a rien à voir !!

Vinz
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il n'y a pas de revendeur en France
"N'en parlons pas" car à coté du SM et du Deluxe, il fait jouet

Tu peux écouter mes vidéos pour te faire une idée, ou alors si tu as la moindre question me contacter

En gros si j'avais le choix entre me donner un Deluxe ou un SM.... Je prendrais le SM
Peut être parcequ'il s'approche de mon TwoRock

Le truc c'est que tu peux avoir un son Deluxe et bien plus
Vinz416
MrClean a écrit :
Il n'y a pas de revendeur en France
"N'en parlons pas" car à coté du SM et du Deluxe, il fait jouet

Tu peux écouter mes vidéos pour te faire une idée, ou alors si tu as la moindre question me contacter

En gros si j'avais le choix entre me donner un Deluxe ou un SM.... Je prendrais le SM
Peut être parcequ'il s'approche de mon TwoRock

Le truc c'est que tu peux avoir un son Deluxe et bien plus

Merci pour les infos !!

Je suis au taf, je checkerais les vidéos ce midi ou ce soir. Mais je suis abonné à ta chaîne, et de mémoire, les dernières vidéos (voir toutes les vidéos ! lol) sonnaient bien

Edit: et concernant la reverb, deluxe vs sm, ça donne quoi ? Car j'aime bien la reverb du deluxe
loicdulux
Hey Vinz,
J'en ai un si tu passes sur Lux!
Moi j'adore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...