BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Hey Vinz,
J'en ai un si tu passes sur Lux!
Moi j'adore.
santiten
MrClean a écrit :
santiten a écrit :
J'avais un Two Rock de 35 watts qui avait juste un master et ça passait a l aise, je vois pas comment cet amp ne passerait pas. Peut etre pour sa conception mais ça me parrait bizarre

IL EST UTILISABLE!!!!
Pourquoi tu doutes ??

ah nonnn je doute pas un brin!! hahahaha.

Mes voisins sont habitués de toute façon! mdr
santiten
El Phaco a écrit :
C'est très variable en fonction des amplis. Mon clone de Marshall TMB 18W, à HP égal, crache largement plus que ma tête Lys Tweedy en mode 18W. En fait, j'ai même l'impression qu'il avoine autant que le Tweedy en mode 37W.

Cet ampli était simplement inutilisable en appartement, le volume étant déjà très fort dès le début de la course du potard. Après on ajoute essentiellement du gain. Même en répète, c'était tendu.

J'y ai fait ajouter un master PPIMV, mais même comme ça, je ne le conseillerais pas pour un usage en appart. Par contre, poussé, il est merveilleux.

Le LYS j'ai un HFV 15 et c'est bien gerable en appart. Même si il faut quand même mettre les gaz sur le canal saturé pour pouvoir en profiter pleinement! D'ailleurs je le vends! hehe
loicdulux
2/10 de volume en mode 1w, guere plus, soyons realiste.

Mr Clean joue la journee, important de le noter...
Vinz416
loicdulux a écrit :
Hey Vinz,
J'en ai un si tu passes sur Lux!
Moi j'adore.

Salut m'sieur !!
Depuis le temps !!

Je note, je n'ai toujours pas découvert le luxembourg, il faudrait que je me bouge un de ces 4 !!

Merci
BHTCN11
loicdulux a écrit :
2/10 de volume en mode 1w, guere plus, soyons realiste.

Mr Clean joue la journée, important de le noter...

Je possède un SM 16 depuis bientôt deux ans et je suis d'accord à 100 % avec Cedric

Il a remplacé un SP 35 plus et je regrette pas l'achat

Ca sonne ... même à faible volume
utilisable à domicile sans problème
accepte très bien les pédales
Les différents switch donnent une grande palette de sons et l 'EQ est très efficace.

Et en plus il est beau

J 'ai failli le vendre pour un TK impérial. Une crise de GAS ! Ca s'est pas fait ... je le regrette pas
loicdulux
Ha mais j'ai pas dit le contraire.

Je pensais pouvoir pousser en mode 1w. Bah non. Mais oui ca se joue à bas volume.

Dire que ca sonne: la membrane du V30 doit pas beaucoup bouger "a tres faible" volume sonore, faut pas dec.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Mouais c'est bien relatif tout ca, je suis bien loin de cet enthousiasme.
Geek-Tariste
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
MrClean a écrit :
Il n'y a pas de revendeur en France
"N'en parlons pas" car à coté du SM et du Deluxe, il fait jouet

Tu peux écouter mes vidéos pour te faire une idée, ou alors si tu as la moindre question me contacter

En gros si j'avais le choix entre me donner un Deluxe ou un SM.... Je prendrais le SM
Peut être parcequ'il s'approche de mon TwoRock

Le truc c'est que tu peux avoir un son Deluxe et bien plus

Ca c'est vrai ca a l'air d'être une signature Brunetti. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris un two rock en deuxième ampli, ça sonnait très proche (et je préfère le clair du Maranello dans le style )
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
santiten
loicdulux a écrit :

Je pensais pouvoir pousser en mode 1w. Bah non. Mais oui ca se joue à bas volume.

Dire que ca sonne: la membrane du V30 doit pas beaucoup bouger "a tres faible" volume sonore, faut pas dec.

ça c'était l'objet de ma question premiere. Parce que le V30 est pour moi un Hp qui donne beaucoup a des volumes plutot sympa. Mais bon ça se change facilement pour un Hp de rendement plus faible!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
santiten a écrit :
loicdulux a écrit :

ça c'était l'objet de ma question premiere. Parce que le V30 est pour moi un Hp qui donne beaucoup a des volumes plutot sympa. Mais bon ça se change facilement pour un Hp de rendement plus faible!

Prends le avec le wgs alors
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :

En fait on ne sait mm pas de quel volume il est question
Bou bou bou.... Bouge ta membrane

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...