BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello,
Le Pleximan est un petit mais super ampli. Si vous êtes à la recherche pour le "thump" cela est possible mais il faut une cabinet appropriée. Power est généreux, très dynamique et une excellente attaque http://www.brunetti.it/wp/prod(...)iman/

Pour toute information, nous sommes disponibles

Beaucoup de salutations
No clone. Different tones
Hey thank s Marco for the effort to speak French! Really appreciated! Maybe one last question:
-Is there a lot of level difference when switching in the Hotrod with the footswitch? I play some song with a crunch sound and other songs with a "more" crunch sound (think kind of Brown sound).
Thanks.
iverness
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Plexi Man. Je ne suis pas très à l'aise pour répondre à la question de dantahoua sur le "thump" et me range de l'avis de Marco ( Mr Brunetti himself). Par contre confirme la différence de son et dynamique quand le Hotrod est enclanché ( c'est très JMC poussé çà fond dans l'esprit).
J'ai beaucoup de plaisir à jouer cet ampli et vous encourage à regarder les demos sur le site Brunetti et YouTube.
Dantahoua, ne pas hésiter à contacter directement Marco il est toujours disponible et de bon conseil. Pour rappel, il est aussi possible de passer commande sur le site......
loran4444
Hello!
Je n'ai pas vu de prix.... Si vous pouviez me l'indiquer. Merci
Loran
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Faut leur demander directement
Geek-Tariste
Sorry men but my French is made by a online translator... Honestly I would prefer to speak english ! Iverness has a Plexi and he agrees that Hotrod is totally a "new world" if related to the channel two without it. The saturation is in Marshall territory but more fluid and round. Of course the DNA is absolutely Brunetti.

For any questions please write directly to us info@brunetti.it

Regards!

Je suis désolé mais mon français est faite par un traducteur en ligne ...: roll: Honnêtement, je préfère parler anglais! Iverness a un Plexi et il convient que Hotrod est totalement un «nouveau monde» si elle est liée à la chaîne de deux sans elle. La saturation est en territoire Marshall, mais plus fluide et rond. Bien sûr, l'DNA est absolument Brunetti.

Pour toute question s'il vous plaît écrire directement à nous info@brunetti.it

Cordialement!
Vinz416
Salut les gars,

2 amplis Brunetti me font vraiment de l'œil, le pleximan évidemment, mais le singleman combo aussi

Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de ce dernier, mais j'aimerais savoir si on est dans le territoire d'un deluxe reverb ?!

Dans l'idéal j'aimerais avoir un ampli combo avec un superbe clean fender, qui sonne ample, avec une reverb, et qui puisse prendre mes pédales. Et d'un autre côté, une tête pour du pur Marshall, que ce soit le clean claquant, ou le Crunch à la AC/DC (Malcolm Young dans l'idée).

Après c'est évidemment un budget, mais peut être que le père noël sera généreux cette année

Vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver ces amplis en boutique, car un essai serait préférable, mais bon

Merci

Vincent
Seb711
  • Seb711
Le Singleman est topissime, je l'ai pas gardé car double emploi avec mon DrB qui est plus polyvalent.
Faut pas se fier au switch 1/4/16 w par contre, ca sonne très fort et perso je trouve qu'il sonne d'enfer mais a un volume plus decent en maison, par contre en mode je men tape des autres c est top
Geek-Tariste
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de ce dernier, mais j'aimerais savoir si on est dans le territoire d'un deluxe reverb ?!

T'as pas lu les dernières pages alors ..
Je le trouve supérieur au DR, Le SM est un amp formidable, un clean d'enfer que tu peux tweaker et qui accepte superbement les pédales.
Je retrouve mm de légères sonorités tworockienne pour te dire
Bref,à moins de 1000€ NEUF c'est le meilleur amp de sa catégorie AMHA

Tu peux y aller tranquille
Vinz416
Merci les gars, et effectivement, le topic je l'ai survolé, il faudrait que je prenne le temps de le lire un peu plus en détail

Je vais faire les comptes à la fin d'année, mais c'est vrai que ça me tente carrément, à voir lequel prendre en 1er
J'ai mon blues junior pour faire un peu tout, et je lui aurais bien adjoint le petit Marshall SL5
Mais les 2 Brunetti pourraient être un investissement pour le long terme

D'ici fin décembre, je vais checker les annonces, on ne sait jamais si un singleman peut passer d'occasion (pleximan je ne rêve pas)
Vinz416 a écrit :
Salut les gars,

2 amplis Brunetti me font vraiment de l'œil, le pleximan évidemment, mais le singleman combo aussi

Dans l'idéal j'aimerais avoir un ampli combo avec un superbe clean fender, qui sonne ample, avec une reverb, et qui puisse prendre mes pédales. Et d'un autre côté, une tête pour du pur Marshall, que ce soit le clean claquant, ou le Crunch à la AC/DC (Malcolm Young dans l'idée).

Après c'est évidemment un budget, mais peut être que le père noël sera généreux cette année

Vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver ces amplis en boutique, car un essai serait préférable, mais bon

Merci

Vincent

Bonjour,

Certes, les deux amplificateurs qui ont les caractéristiques qui sont les Singleman pour pédales et Pleximan pour Rock, H-rock
Seb711
  • Seb711
Vinz416 a écrit :

D'ici fin décembre, je vais checker les annonces, on ne sait jamais si un singleman peut passer d'occasion (pleximan je ne rêve pas)

Le long terme...Vinz quand même, ne te mens pas à toi même
Geek-Tariste
Vinz416
marcobrunetti a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut les gars,

Merci

Vincent

Bonjour,

Certes, les deux amplificateurs qui ont les caractéristiques qui sont les Singleman pour pédales et Pleximan pour Rock, H-rock

Hi Marco,

There is a friend price for a package ?!

Seb711 a écrit :
Vinz416 a écrit :

Le long terme...Vinz quand même, ne te mens pas à toi même

Ne me démoralise pas, c'est vrai que le long terme et moi (et nous tous pardon ), c'est pas ça. Mais bon, je peux y croire
Seb711
  • Seb711
C'est relatif tout ca... Un pédale qui j'ai depuis 6 mois j'ai l'impression que ca fait toute une vie.
Geek-Tariste
Vinz416
C'est déjà pas mal 6 mois

Niveau pedalboard, j'avoue que je suis pas mal depuis quelques mois, donc j'espère que ça va durer.
Niveau guitares, celles que j'ai me conviennent aussi, après il peut y en avoir quelques autres en plus ce n'est pas génant

Amplis, mon blues junior me va bien, mais un petit marshall me plairait bien, d'où le SL5

Après, les 2 Brunetti me font briller les oreilles et les yeux, ce serait le coup de folie

De toutes façons c'est sans fin, mais comme on dit, le bonheur ce n'est pas la destination, c'est le chemin
Seb711
  • Seb711
Amen
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...