BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
iverness
Si vous souhaitez vous changer les idées, il y a maintenant une video de demo du Pleximan sur le site de brunetti.
Vinz416
Oui il faut se changer les idées comme on peut

Il a l'air vraiment sympa ce pleximan, mais je n'ai pas trouvé son prix de vente
Tu l'as acheté en direct sur le site de Brunetti ?
Cela ne te dérangerai pas de me communiquer son prix ? J'imagine au delà de 1000€ ?!
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Suffit de demander a Maria en disant que tu viens d'ici
Geek-Tariste
Vinz416
Seb711 a écrit :
Suffit de demander a Maria en disant que tu viens d'ici

C'est qui Maria ??
iverness
Maria est l'assistante commerciale de Brunetti. Effectivement tu peux la contacter pour lui poser toutes les questions que tu souhaites.
Pour le prix,elle peut aussi te le communiquer.
Achat direct sur le site Brunetti pour un peut plus de 1000€
Seb711
  • Seb711
Ou Mary

info (Ares aux bases) brunetti.it
Geek-Tariste
Vinz416
D'accord messieurs, merci pour les infos, j'en prend note

Ce que font les gars de chez Brunetti a l'air vraiment pas mal, tout en restant dans une fourchette de prix "correcte"
Seb711
  • Seb711
Le rapport qualité prix est excellent, et la finition des amplis est top.
Geek-Tariste
yonder
  • yonder
Ouaip très bon rapport qualité prix le Brunetti. J'ai aussi acheté un cab bien moins cher que certains de la concurrence et largement aussi bien sur le Maranello
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Hello all!! It's long time I don't write on this forum... I find the Brunetti Users Club still active and full of supporters !!

Just to say hello and to say I'm available to speak about my products

PS... sorry I don't speak French
No clone. Different tones
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 20 Nov 2015, 17:44
Hi Marco,

Nice to see you here, as I've a question for you
About my XLR Evo 2 120W head.

What preamp tubes could you avise me, to get a full, warm sound rich of gain ? I can't remember what stock models were installed. Actual ones are 5 identical EH 12ax7, I find them less "roomy" as the old ones.
Thanks a lot !
mon myspace : haagendemerak
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 20 Nov 2015, 20:36
Fantastic Marco, many thanks !!
mon myspace : haagendemerak
Salut!
Si certain d'entre vous ont pu essayer le Pleximan, j'aimerai savoir si il a du "thump"... Tu sais l'impression que cela déplace du souffle quand tu joue à un certain niveau. Souvent les amplis avec de plus petit transfo n'ont aucun thump...
Ici au Canada Brunetti n'est pas importé et avant de claqué 1700$ j'essaye de me renseigner. Le but étant de soulager mon dos, je joue actuellement avec un Bogner XTC 101B, ça sonne mais c'est lourd et je n'utilise que en 50W et juste 2 canaux sur 3, crunch et "plus que crunch" (brown sound à la Van Halen un peu). Je fais le clean en baissant le volume de la guit.
Donc ça me prend un ampli qui répond bien à l'attaque du médiator et au volume. Apparemment on peu switcher plus de gain avec le footswitch sur le pleximan ce qui serait parfait pour moi!
Des infos?
Merci.
Hello,
Le Pleximan est un petit mais super ampli. Si vous êtes à la recherche pour le "thump" cela est possible mais il faut une cabinet appropriée. Power est généreux, très dynamique et une excellente attaque http://www.brunetti.it/wp/prod(...)iman/

Pour toute information, nous sommes disponibles

Beaucoup de salutations
No clone. Different tones

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...