En termes de headroom ça donne quoi. Suffisant pour rester clean face à un batteur un peu bourrin ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
En termes de headroom ça donne quoi. Suffisant pour rester clean face à un batteur un peu bourrin ?
Largement
Clean de chez Mr Clean ?
Je pose la question car il m'est arrivé de devoir pousser mon Princeton au breakup pour pouvoir m'entendre correctement quand je ne joue pas trop loin du batteur, et sur les morceaux où j'utilise mon compresseur je ne parviens pas à gérer ça au potard de volume.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
On est pas dans la veine d'un princeton
Sinon tu as la version 35w.... C'est encore plus "clean"
J'ai fait tous mes derniers concerts en mode 1w....ca crunch aussi
C'est sidifférent que ça d'un BF style Princeton ? Je regardais le 16 car j'ai quelques jolies 6V6 en stock.
Sinon, l'idéal serait peut-être un TR SP35 Plus (j'aime le tremolo !!), mais c'est juste hors budget ! Puis j'ai peur que ça soit trop hifi.
Frank Zappa