BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon ben j'en suis depuis hier moi aussi
j'ai mon Metropolitan et j'en suis VRAIMENT très content.
je l'ai acheté directement à Brunetti (par contre, livraison pas top, mais là je suis hors sujet...)
le canal clair est très limpide, çà sonne magnigfiquement avec une strat. Avec des doubles, c'est chaud et velouté comme j'aime.
Le lead : ben ..... j'ai pas fait tout le tour du sujet on va dire. On a une palette de sons ENORME , moi qui joue dans l'esprit RobbenFord, je suis ravi et je retrouve le son que j'aime.
Mais j'aime aussi jouer velu, et avec cet ampli on peut tapper dans des beaux sons rock à la Marshall (avec le potard texture sur plexi), super pour jouer du Slash ou the Answer. Avec ce potard sur Chrome, çà sent plus le Boogie bien compressé, ce qui n'est pas hors sujet pour jouer du Alter Bridge.
Je n'ai pas testé la sortie casque.
Il est possible d'avoir un super son à bas volume, j'aurai même pas besoin de lui coller mon atténuateur Dr Z.
Un très bon achat, pour un peu moins de 700 euros.
Seul bémol (il en faut bien un) : j'aime pas les grosses ouvertures sur le dessus pour refroidir les lampes : çà, c'est le genre de truc qui pardonne pas, je sens que cet été je vais me griller tous les moustiques et autres insectes à la con qui vont se retrouver attirés par la lumière des lampes
ils auraient pu mettre une grille ou penser à une disposition des lampes différentes.
Le combo étant fermé à l'arrière, ils n'ont pas du avoir trop le choix ....
The Warrior
le metropolitan m'a l'air très intéressant vu que je commence à considérer l'achat d'un mini combo à lampes ... mais 700€ ça fait un peu cher à mon goût ... par contre en occase, faut voir ...

le VHT special 6 m'avait l'air intéressant aussi, mais vu que j'ai un maranello dont je suis très content, je me suis dit que j'allais voir si brunetti avait pas sorti quelque chose du genre ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
lonewolf
Toi aussi tu rames à vendre ton Brunetti je vois.

'tain, pourtant c'est de la super came
The Warrior
bon ben avec l'aide d'un forum d'AF j'essaie de trouver un remplacement pour le relais du maranello c'est pas facile ... apparement c'est une copie de relais fujitsu et donc peut-être le fujitsu réglererait le problème ...
ça serait bête si le problème de vibrations dont les utilisateurs du maranello 1ere generation se plaignaient venait juste de ce relais qui coûte à peine quelques € ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Sorgen69
lonewolf a écrit :
Toi aussi tu rames à vendre ton Brunetti je vois.

'tain, pourtant c'est de la super came

J'ai vendu ma tête... à un gars qui joue déjà sur Brunetti étonnamment...

ceux qui y ont goûté ne les lâchent plus ces amplis... les autres n'osent pas essayer...
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 06 Sep 2012, 21:40
je déterre un peu le topic

j'aimerais avoir un retour sur les master volume des ampli brunetti?

est ce qu'ils sonnent à bas volume? surtout le 059

merci d'avance
damienS
  • damienS
  • Special Méga utilisateur
atune a écrit :
je déterre un peu le topic

j'aimerais avoir un retour sur les master volume des ampli brunetti?

est ce qu'ils sonnent à bas volume? surtout le 059

merci d'avance

Le master volume marche très bien, ca sonne bienà bas volume, pour ma part c'est une XL120, je pense que c'est vrai aussi pour la 059
A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
lonewolf
Je dirais même que c'ets le meilleur master que j'ai pu tester, très progressif dans la première moitié de la course.

Mais attention, ça reste quand même démesuré pour jouer en apart
Bonjour,
j'ai un métropolitan , je viens de le recevoir, d'Italie, j'ai essayé avec une gibson; le son est parfais, avec une manouche schatten aussi.
le Guitariste qu'on voit sur ta video utilise des pédales.
le look est sympa et vintage.
et j'ai pas écrit tout çà parce que je m'appelle Brunetti, Marco le connais pas sauf par mail
Nino
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
C'est impossible de trouver des metropolitan ou des singleman en France, vous avez des astuces pour en trouver neuf? Faut voir directement sur le site du fabriquant? Y a aucune infos sur les prix et les distributeurs...
Bonsoir,
j'ai écrit en italie, et j'ai reçu une réponse avec un devis, j'ai fait le virement et 3 jours plus tard j'avais l'ampli. je suis ravi il sonne bien et il a un beau look
Ecrivez à Brunetti info@brunetti.it à l'intention de Mary elle parle l'anglais, je crois,
si vous me donnez votre adresse mail, je lui écrit en italien si çà peux aider.
cordialement,
Nino

ps : on a le même nom mais Marco brunetti n'est pas de ma famille, il est du nord de l'italie, et nous de la région de naples
Le métropolitain coute 970 eur rendu domicile
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Par contre, quelqu'un a acheté le metropolitan a 700€ en avril, il n'est quand même pas monté de 300€? Apparemment il l'avait acheté neuf, directement chez le fabriquant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...