BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr a écrit :
Et pour la boucle celle de mon mc2 est capricieuse et n'accepte pas toutes les pédales alors je m'en passe...

J'ai testé le mc2 j ai trouvé phénoménal en son clair, bonne reverb et super canal lead pour les solos, mais par contre muddy en rythmique, limite j ai préféré le crunch.

Tu joues avec overdrive dessus pour avoir une bonne disto rythmique ?
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 17 Janv 2012, 13:11
Moi j'adore le lead ... J'ai une belle od et une rat mais je me sers du lead... Palm mute terribles et le edge ( boost) est génial. Et le clan est effectivement superbe...

Pour la boucle et le nova le plus simple c'est de demander à Marco brunetti directement sur son forum...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 17 Janv 2012, 18:12
Le mc2 accepte les pédales sans pb... J'en ai toute une collection. Par contre oui avec le mien la boucle est inexploitable ...
adsr a écrit :
Le mc2 accepte les pédales sans pb... J'en ai toute une collection. Par contre oui avec le mien la boucle est inexploitable ...

Tres bon a savoir merci
J'ai essayé ma tungsol en V1 c'est criard et caricatural en effet. Sinon j'ai mis une golden dragon en V1 et JJ en V2 et V3 avec une groove en V4 c est pas mal.
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 27 Janv 2012, 20:34
Hello, pas de ploc ici non plus... Pour le pb de la boucle un gars semble l'avoir reglé via l'intervention d'un technicien de ce chez vhm à Paris ... C'est con Pcq je leur ai donné le mien à retuber il y a peu et je ne savais pas qu'ils pouvaient intervenir sur la boucle... Un de ces 4 ... Ce qui est étonnant c'est que Mario brunetti ne donne pas de réponse (hormis que ça dépend des pédales que tu insères dedans)... C'est étonnant de sa part...
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 27 Janv 2012, 22:01
Je joues qu'avec les effets en amont et je n'ai pas à m'en plaindre (et mon set est plutôt fourni)...Cependant ça peut être intéressant de découpler les delays...

En lampes je suis resté fidèle aux origines...des svetlana donc...
Effet en amont sur le canal lead je sais pas comment tu fais ?
Svetlana c'est pour la puissance mais en preamp ? Aussi ?
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 28 Janv 2012, 07:29
Alors, je n'ai fait changer que les lampes de puissances , remplacées à l'identique.
Pour l'utilisation des pédales en amont je t'assures que ça passe ! en clean ET en lead...et très bien même ...6 ou 7 ans que je l'ai et pas un pb!
lonewolf
Question existentielle, le preamp Overtone 2 ça sonne comment ? Typé quoi ?

Pas moyen de trouver une démo potable
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 01 Fév 2012, 13:09
diezel einstein a écrit :
Bonjour,

Nouvel utilisateur d'une tête Brunetti Mercury 100W depuis à peine quelques jours, je vous propose une petite vidéo faite maison ...

Bienvenue au club!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...