BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Salut,

alors pour ma part je possède le Maranello en appart Tu obtiens un son différent que celui poussé à fond (volume répèt concert) mais qui reste quand même très bon et avec de la chaleur et de la dynamique. Après, cela dépend aussi de l'insonorisation de l'appart (je suis en appart années 90 bien insonorisé).

Pour le volume, tu as un volume simple sur le canal clair et gain + master sur le canal overdrive.

Pour jouer du Santana je ne vois pas de contreindication particulière, mais je ne suis pas un expert du bonhomme.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 01 Oct 2011, 15:52
Hello..

Je vais peut-être joindre votre club dans peu de temps, mais... une question me brûle les lèvres :
La XL R-Evo 2 120W est-elle "à peu près" exploitable à volume domestique ? Ou pas du tout ? Je n'ai pas de groupe en ce moment alors bon je jouerai à la maison quoi.
Merci
mon myspace : haagendemerak
lonewolf
Non, le master des Brunetti est très bien conçu, mais ça reste illusoire de vouloir l'utiliser en appart sans un Torpedo ou équivalent au cul.
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 01 Oct 2011, 16:04
Ah merci Bon au pire j'ai un hotplate mais bon.. ça bouffe quand meme des fréquences.
Syu
  • Syu
  • Publié par
    Syu
    le 01 Oct 2011, 17:26
Tu peux enlever 2 lampes pour le passer en 60W, ça devient un peu plus exploitable.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 01 Oct 2011, 17:44
Ah ? Ca implique quel type de réglage/peut-on le faire tout seul ?
lonewolf
Nan, même 60w ça fait énorme. Faut arrêter de se bercer de douces illusions, un ampli pareil c'est pas fait pour jouer seul dans son coin, faut un local dédié pour l'exploiter.