Hello les brunetti fans!
ça fait un bon moment que je regarde du cote de brunetti (surtout depuis l essai de la startrack de _gab et d un xl )
Je m orientais clairement vers un XL, mais j hésite maintenant avec la 059, la XL étant fabuleuse sur le clean et lead pour moi, mais j ai trouve le crunch assez difficile a faire sonner aussi vintage que la startrack. Après je lai essayée qu une petite heure, donc difficile a apprivoiser en si peu de temps...
J ai l'impression quand meme que L idéal aurait été ûne tête avec le son de la startrack, mais avec plus de gain sur le canal lead.
Je joue dans le registre blues/pop/rock, avec une tendance maladive a vouloir balancer son bien métal dedans quand ça s y prête :-)
. Du coup, je recherche quelque chose le plus polyvalent possible, avec un gros son, et dans cette optique, la 059 semble pas mal (surtout la nouvelle)
C est cote gain ( ou la XL me suffit, mais peut être un poil trop moderne sur le canal crunch donc) ou j ai des doutes pour la 059, qui me parait pas vraiment high gain par contre.
peut être avec une pédale genre TS9 devant ça pourrait combler le manque de gain...
Enfin, avis aux possesseurs de 059 et de XL R EVO II pour leur retour la dessus!