BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonewolf
Bah si tu vas à Lyon, demande à Gillou, vu qu'il a distribué la marque un bon moment il doit toujours avoir dans ses contacts un réparateur local qui aura les schémas ...
legato77
Bonjour à tous.

Je mets en vente ma tête brunetti XL''R-EVO 60w + Baffle marshall JCM900 lead 1960 en 4x12
Vente séparée possible.

- Tête : puissance 60w (modifiable en 120w)
3 canaux séparés contrôlables midi(clean/boost/Xlead) + footswitch
Lampes : 5 x 12ax7 - 2x EL34
Dimension : 730 x 235 x 300mm - 13 kg
Espace 1U pour rack d'effets disponible.
Prix de vente séparé : 1000€

- Baffle Marshall : JCM900 lead-1960 4x12 HP celestion.
Prix de vente séparée : 200€

Le tout 1100€

Ensemble en parfait état de fonctionnement. Lampes quasi-neuves, très peu servi car achetée suite projet de groupe qui finalement n'a pas abouti. Depuis je me lance dans l'enregistrement sur PC, et cet ensemble prend pas mal de place.

Bref, je pars sur un ampli moins gros, mais honnêtement, je le vends car il ne me sert pas. Un ampli pareil, c'est pas fait pour ne pas tourner, et je souhaite vivement qu'il appartienne à un musicos passionné.

A la base je l'avais acquis suite à un projet de groupe, mais finalement cela n'a pas abouti.
Je décide donc de partir sur des enregistrements personnels sur PC.

De ce fait, cet ampli n'est pas exploitable chez moi, car trop puissant, et quand même assez encombrant.

Mais alors, je m'en sépare presque à contre-coeur, car si j'avais un local pour le faire tourner, je m'en donnerais à coeur joie !

Donc voilà, si vous cherchez un ampli haut de gamme qui claque comme les portes de l'enfer, envoyez moi un mp
loran4444
j'ai le même à la maison et je confirme....c'est TOP !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
legato77
@ loran4444 :

Fait passer le message autour de toi, ça me fait de la pub
lonewolf
J'ai DL le truc, mais bon, l'obtention du serial est pas très claire ...
krunozor
Apparemment,il faut demander un numéro de série en contactant Brunetti.Je n'ai pas eu à le faire,vu que j'avais déjà la version complète de TH2.

Je possède aussi le Mercury en 100w,l'ampli qui est modélisé dans le soft.Le crunch et le clean du soft sont vraiment sympa sans pour autant égaler la machine(qui est une tuerie),et le lead un peu en dessous.
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 01 Mar 2011, 10:34
Faudra que je test, vu que j'ai un XL" R-Evo, pour voir la différence.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
lonewolf
Bon, je viens d'avoir la réponse de Brunetti, c'est du GROS PIPEAU !!!!

Seuls les nouveaux acquéreurs d'un Brunetti ont droit au plug, ils trouverons un flyer avec le N° de série dans le carton de leur ampli, les autres vous pouvez vous brosser ... sympas pour ceux qui ont mis plus de 1500 € là dedans.

M'enfin, comme d'hab' avec Brunetti quoi
krunozor
Merde,c'est moche.
Désolé pour l'info foireuse,j'y suis pas pour grand chose
Morso
  • Morso
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Morso
    le 02 Mar 2011, 13:58
Me voila membre du Brunetti User Club !

derniere aquisition, Cab 4x12 XL Brunetti en V30
Pas d'accord pour le souffle que tu entends le MC2 Brunetti, je le couplais dans la boucle d'effet avec un pédalier Boss ME-50, et donc un bon noise gate, ne produisait qu'un petit souffle que je qualifie de traditionnel, même en montant le niveau de satu. Brunetti, c'est le meilleur son clair, crunch et rock que j'ai eu à ce jour.
QuintFlush
Bonjour,

Quelqu'un a déjà testé le singleman 16?
Il m'a l'air bien intéressant d'après ce que j'ai pu trouver sur le net!

Merci!
Le son des démons!
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les nouveaux copains ! Je viens de faire l'acquisition d'une tête Pirata Valvemix ...
Je n'ai pas eu le temps de la tester très longtemps, mais ça envoie de la terrine cette tête.
Par contre, je n'ai pas trouvé de grosse influence du potard présence sur le canal solo ... étrange. Je dois avoir mes oreilles fatiguées ??

Quelqu'un aurait-il les plans de la belle ? j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais il semblerait que Brunetti soit assez chiant pour ça ?

Sinon, est-il possible de régler le bias facilement sur cette tête ? Je suppose que oui vue le qualité de la marque. Je n'ai pas encore osé ouvrir
loran4444
Hello !
Un tout petit sample d'une Brunetti XL Revo (canal rythme) + Les Paul...pour ceux qui veulent savoir quel genre de son ça donne...

Le sample est à la base un test du Torpedo VB101, il y a 2 fois la meme chose, faut juste écouter la 1ere moitié du sample.

http://www.upndl.com/f/15f0776(...)0721b

4x12 en V30 + Ribbon160...pas de traitement post enregistrement.

Rock'n Roll !

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...