600mostro a écrit :
Salut a tous les Brunetti User's et tout particulièrement a ceux qui ont un Maranello
Je viens de vendre du matos dans l'optique de changer d'ampli....
A la base j'étais parti sur la nouvelle marque "Jet City Amplification"designed
by Soldano mais n'ayant pas de vrai retour sur cette marque, je préfère attendre.De se faite en faisant des recherche je suis tombé sur un Brunetti Maranello d'ocaz,et j'aimerai vos lumière pour connaitre un peu,beaucoup le style de sonorité de se bouzin
j'aime les sons clairs et chaleureux,les crunchs assez vintage,et les satus plus ou moins poussées anciennes et récentes...
Pour un ordre d'idée sonorité ancienne style black sabbath,led zep,deep purple;ccr style plus bluesy genre peter green,rory gallagher,SRV ,style boogie a la ZZ Top plus récent style QOTSA,kyuss,Drive like maria mais aussi les black keys enfin voilà je vais pas vous faire la liste de tout se que j'aime
j'ai la possibilité d'aller l'essayer (quoique faut que je me tape 93 bornes sans savoir si je repartirais avec ça me ferait chier
)
petit renseignement complémentaire se serai pour jouer chez moi donc utilisable ou pas en appart ???pas de souci particulier de fiabilité?
voilà merci d'avance pour vos réponses
Ben cours l'essayer et je suis sur que tu reviens avec !!
Non sérieux cet ampli il est petit mais ultime. Au niveau des sons clair , ben oui ,c'est chaleureux, ca brille un peu trop mais ca se corrige. Au niveau du drive, ca commence a une legere OD pour aller jusqu'a une grosse saturation . Tout dépend évidement de ta guitare .
Rien ne vaux l'essaie. Mais d'occase ,je trouve pas mieu en rapport qualité prix. Surtout en qualité
!
Je l'avais acheté sur un coup de tête pour ma part car le prix était attractif (450€ pour un ampli qui en vaut 850€ neuf... me suis dis que ca valait le coup.). Et en effet j'en suis pas déçu.
PS: Le HP d'origine n'est pas top .
PS2 : Branché dans un baffle 2 ou 4*12, cet ampli prend toute sa dimension...
Au niveau de la fiabilité, certains ont des problemes de vibrations !! Aparement c'est chiant parce que ca s'entend. Moi je n'en ai pas... Mais c'est un probleme récurent chez ces ampli, ca se corrige facilement.
En appart, j'aurai tendance a dire que c'est un ampli qui sonne bien a faible volume, mais ca frustre de pas le pousser...