BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonewolf
Carrément, que ça pourrait le faire, mais il faut passer pas mal de temps pour bien le régler (particulièrement le troisième canal je trouve), et 120w c'est vraiment beaucoup, mais ça dépote, je trouve que c'est le mix parfait entre le son brit et le son californien, un espèce de super brown sound quoi
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 15 Mar 2009, 11:43
Pas faux lonewolf pour l'histoire du mix British / US mais ca reste approximatif . Brunetti ca sonne moderne, c'est propre et a son grain. Pour du metal c'est sans probleme. Bah de toute maniere pour faire du metal... Que t'aille chez Peavey, mesa,laney ou brunetti, ca le fait ...

Par contre apres essaie d'un MC2, ben je reste sur un Maranello qui je trouve a un peu plus de cou*lles comparé a un mc2 trop propre et trop cristallin
lonewolf
Citation:
Brunetti ca sonne moderne, c'est propre

Mwé, c'est pas du ENGL non plus

Mais c'est vrai que le Pirata sonne un poil plus Marshallisant que le XL, c'ets pour ça que je l'ai pris d'ailleurs
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 15 Mar 2009, 19:52
lonewolf a écrit :
Citation:
Brunetti ca sonne moderne, c'est propre

Mwé, c'est pas du ENGL non plus

Mais c'est vrai que le Pirata sonne un poil plus Marshallisant que le XL, c'ets pour ça que je l'ai pris d'ailleurs

C'est sur ! Et heuresement que c'est pas du Engl d'ailleurs... beurk...
Bonjour,

Je lorgne sur une brunetti xl r-evo 120w, j'ai lu me semble t'il qu'il y avait deux versions de cette tête, quelles différences il y'a t'il ?
levelu
  • levelu
En tout cas la XL2 revo, je sais pas comment çà sonne plus brit moderne ou amerlock mais je l'adore!, son clean est terrible, le canal boost génial pour le hard rock, il crunch super propre, et le canal lead ouch il fait bien mal aux fesses en grosses rythmiques que çà soit death melo ou doom j'adore, il est parfait pour moi et çà fait 3 ans et demi que çà dure,et aucun problème.
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Coucou tout le monde,

alors j'avais eu quelques problèmes de vibration sur mon Maranello, et j'avais dis que je reviendrais expliquer les résultats après quelques essais... chose promis chose due :-)

Je suis passé un samedi matin il y a environ 1 mois là où je l'avais acheté (Universal Guitars pour ne pas les nommer), et ils ont été nickel! On a passé une bonne heure dessus à tout démonter, tout resserer, mettre de la mousse entre le hp et la caisson. Les vibrations ont presques entièrement disparues. On les entend seulement sur certaines fréquences à haut volume et quand on à l'oreille pencher dessus (ce qui arrive rarement à ce volume parce que ouille ) En situation "normale" : peinard chez moi ou fort volume en répèt, plus de bruit parasite. Tout est bien qui continue bien donc
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Aller, je m'apprête à rejoindre le clan brunetti, je devrais recevoir mon xl r'evo demain ou après demain !
Acheté d'occaz à un prix démoniaque qui plus est
rock31
  • rock31
Bonjour
je suis dans l'idée d'achter un XL Revo 60w, au magasin le vendeur ma dis 2100€mais je n'ai aucune idée du prix réel.

Pour du gros métal qui tache, mélange de death et de mathcore, y a de quoi assurer pour la disto? est'elle propre?
merci
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Mind Reflection
rock31 a écrit :
Bonjour
je suis dans l'idée d'achter un XL Revo 60w, au magasin le vendeur ma dis 2100€mais je n'ai aucune idée du prix réel.

Pour du gros métal qui tache, mélange de death et de mathcore, y a de quoi assurer pour la disto? est'elle propre?
merci

Bien trop cher pour cette tête d'occasion après en neuf je sais pas.
La disto est rès propre mais particulière, essayes avant d'acheter, mais surtout pas + de 1800€, je me souviens que j'avais vu une tête neuve XL-Revo 120 watts à 2200€, le mec me l'avait baissé sans problème à 1800€ sans hésiter une 120 watts
lonewolf
2100 € pour un 60, c'est un peu cher, en effet, de mémoire quand j'ai acheté mon Pirata l'an dernier le XL 60 était a 1800 € et le Pirata a 1700 € NEUF
Mind Reflection
lonewolf a écrit :
2100 € pour un 60, c'est un peu cher, en effet, de mémoire quand j'ai acheté mon Pirata l'an dernier le XL 60 était a 1800 € et le Pirata a 1700 € NEUF

Une petite question la Pirata sonne comment par rapport à la XL-Revo ?
lonewolf
Le clean est quasi identique (avec les subtilités que peuvent apporter le Valvemix évidement) et le lead est situé entre les deux canaux du XL niveau gain, mais avec un peu plus de growl
Mind Reflection
lonewolf a écrit :
Le clean est quasi identique (avec les subtilités que peuvent apporter le Valvemix évidement) et le lead est situé entre les deux canaux du XL niveau gain, mais avec un peu plus de growl

Merci beaucoup pour l'info
rock31
  • rock31
XL pour du métal c'est du bon alors? enfin sa rentre dans le ampli hi gain? plutot du coté mesa ou engl
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...