BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
levraicisco
Je sais pas encore, je suis ouvert à toute proposition ^^
Sorgen69
Après avoir récupérer ce WE le NEO 1512 de Mr Cisco (très sympa au passage, merci à lui ;-) )

Voila a quoi ressemble mon stack

Je n'ai pas encore tester le bouzin en repete mais deja à volume raisonnable, ca envoit largement autant que mon 4*12, aucun soucis la dessus avec l'ensemble du spectre qui ressort super bien et j'ai baissé le potard de basse sur l'ampli
levraicisco
Ahah ! Je t'avais prévenu ça envoie !
Je suis content que tu sois satisfait !

j'ai pas encore pu tester le Soldano moi snifff

Mais je te dis ça vendredi !
levraicisco
C'est sur qu'il va falloir completement revoir ton équalisation, mais pour ressortir dans le mix tu vas voir, c'est une partie de plaisir !
levraicisco
Tu sais quoi, ce Soldano : je kiffe !!!!!!
levraicisco
Je suis en angleterre la.. Et devinez quoi, je viens de voir une Revo 120... A 800£ d'occaze !!!!

Arffff
stekh666
Sorgen69 a écrit :
Après avoir récupérer ce WE le NEO 1512 de Mr Cisco (très sympa au passage, merci à lui ;-) )

Je n'ai pas encore tester le bouzin en repete mais deja à volume raisonnable, ca envoit largement autant que mon 4*12, aucun soucis la dessus avec l'ensemble du spectre qui ressort super bien et j'ai baissé le potard de basse sur l'ampli

Hey je te retrouve! Le voila enfin ton baffle!
Sorgen69
stekh666 a écrit :
Sorgen69 a écrit :

Hey je te retrouve! Le voila enfin ton baffle!

Yeah t'a vu ca !!! C'est BEAU !!!
lonewolf
Sorgen69 a écrit :

C'est BoooooOOOOooo !!!!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Mar 2009, 21:48
loo.b a écrit :
Salut les amis du club Brunetti

Pour ceux que ça peut intéresser, je vends mon Mc2 (voir adresse dans la signature).

Excellent état.
levraicisco
Sorgen69 a écrit :
J'entre en Studio ce WE avec ce ptit monstre...

Et pour notre premier album... j'ai la crève... Pff... Enfin ca devrait le faire quand même !!!!

Tu nous raconteras ce que ça donne ! Moi je suis aux anges avec le Soldano ^^ on a bien fait !
Bonjour a tous et à toutes voila je joue dans un groupe de metal donc je suis à la recherche d'un amplis qui me conviendrait aprés avoir essayé differente marque laboga, engl, peavey, mesa... je suis tombé sur brunetti et sur une annonce d'un xl revo 120 à 900euros non loin de chez moi vu l'argus de cet amplis ça vaut le coup de s'y interesser de plus cet ampli semble tres polyvalent moi ce que je recherche avant tout c'est une grosse disto
Est ce que cet bete là pourrait me convenir?
Merci d'avance.
lonewolf
Carrément, que ça pourrait le faire, mais il faut passer pas mal de temps pour bien le régler (particulièrement le troisième canal je trouve), et 120w c'est vraiment beaucoup, mais ça dépote, je trouve que c'est le mix parfait entre le son brit et le son californien, un espèce de super brown sound quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...