BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
Merci !!!!

Donc...a priori... faut brancher un baffle... crotte !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
levraicisco
levraicisco a écrit :
loran4444 a écrit :
En passant....quelqu'un s'est interessé au Vector ????

http://www.brunetti.it/product(...)09510

Sacré machine !!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est exactement ? Un controller midi pour pédales ? Je vois pas trop comment ça s'utilise en fait (je suis resté à l'age du "j efais des claquettes pour mes changeremenst de sons lol)

Je me suis un peu renseigné, ça a l'air vraiment bien, mais pour le prix c'est quand même un peu cher. En plus je ne sais pas si on peut piloter les canaux d'un ampli avec (en locurrence pourmon pirata, je ne vois pas d'entrée adaptée)
lonewolf
Ben il y'a deux jacks de control mono pour les cannaux de l'ampli (les deux Remote SW).

Ca te permettrait donc de gérer les deux canaux et le master en ayant la boucle toujours enclenchée et de gérer la boucle avec le Vector
levraicisco
Effetivement ca peut etre pas mal, en se faisant un bon cablage et un petit pédal board pour fixer ca et les pédales. Ca peut etre très pratique.

Mais je trouve quand même que ça reste un peu cher
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 15 Janv 2009, 16:04
Ca y est je l'ai ce maranello! Et mon dieux que c'est bon!

Super sons clair et une disto hallucinante pour un classe A, ca va vraiment loin! Pour 450€ dans un état proche du neuf (voir quasi neuf, je ne connais pas l'état des lampes) je ne regrette pas mon achat, ce combo est surprenant, bien loin devant la concurence dans sa catégorie! Aucun souffle meme le gain poussé presque a bloc! Seul Bémol peut etre sera le HP je ne sais pas ce qu'il vaut mais aparement son niveau de sortie me parait un peu faible. Je l'ai branché sur un 1*12 V30 et le niveau de sortie était plus élevé. Surtout en disto ou cela se sentait bien. En revanche le choix des Jensen est excellent puisqu'ils creusent légerement les médium et aporte quelque chose qui me plait vraiment

J'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire...
levraicisco
Je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de photo de mon pirata ^^

Je rectifie :

lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 16 Janv 2009, 12:52
Je me posait des questions sur ce baffle Brunetti avec le 15" en bas, ca le fait vraiment??
C'est quoi globalement la grosse difference avec des 2*12 "normaux"?
levraicisco
lunay a écrit :
Je me posait des questions sur ce baffle Brunetti avec le 15" en bas, ca le fait vraiment??
C'est quoi globalement la grosse difference avec des 2*12 "normaux"?

Ben déja t'as pas l'impression d'etre sur du 2x12 mais plutot sur un 4x12 et ensuite il ya une très bonne définition dans les basses (pas plus de basses, elles sont juste vraiment propre).

C'est du V30 en 12" et un Jenssen en 15"

Le gros avantage aussi c'ets le poids, comparé a un 4x12 c'ets beaucoup plus pratique.
lonewolf
Hé hé ! Pirata Powaaa !!!

Moi par contre le jour ou je remplacerai mon 112 Tube Town je prendrai plutôt un 212XL chez NOS avec deux Electro Voice (j'en ai déjà un dans le TT) ou un EV et un celestion Century Vintage.

Avec l'EV, y'a absolument pas besoin d'un 15".

Mais c'est clair que le concept du Neo 1512 est intéressant.
levraicisco
Je pense que c'est a tester quand même, juste pour voir, c'est un son vraiment très particulier
lonewolf
Je sais, mais l'EV enterre tous les HP du marché, je peux plus m'en passer
levraicisco
Au passage, j'ai envie de changer un peu de son, alors je cherche à échanger mon NEO 1512,

Avis aux amateurs
levraicisco
Je sais pas encore, je suis ouvert à toute proposition ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...